Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 76 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, construction d'une maison individuel

construction d'une maison individuel

Forum-> Construction et rénovation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macafro

Invité

MessagePosté le: 08 Nov 2004 19:34 
Bonjour à vous

Voilà mon constructeur ne ma pas chiffrer les frais de V.R.D de la maison mais par contre c'est noter sur la notice descriptive que se n'est pas compter dans le prix convenue alors au final je voudrais savoir qui doit les prendre a sa charge ses frais de vrd

Merci de me répondre a bientot
nopium

Invité

MessagePosté le: 26 Nov 2004 14:55 
S'il ne sont pas dans le prix convenus ils restent à ta charge. Un constructeur ne travail pas gratos.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Construction et rénovation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Combien coute la construction d'une maison ?
Quels sont les frais liés à la construction d'une maison ?
Comment bien gérer la construction de sa maison ?
Construction d'une semelle en mortier ?
Comment estimer le prix de la construction d'une extension ?
Combient coûte la rénovation d'une maison ?
Où trouver des pierres de construction ?
Construction en ossature métallique
Ou trouver des plans de construction ?
Quelles obligations en matiere de construction ?
Ai-je besoin de l'assainissement en debut de construction ?
Où trouver tarifs approximatifs matériaux de construction ?
Quel matériau choisir pour la construction des murs ?
Quelle poutre pour planché terrasse sur construction ?
Quel quantité de materiel utiliser pour ma construction ?

Liens Google

Mots clés :

niveau sol éviter coût choisir nouvelle singer garantie réaliser travaux changer produit coudre mur constructeur monter machine charpente prix plancher béton bois france isolation pierre rénover plan peinture devis salle pièce poste cuisine poser point maison construire chauffage surface carrelage ossature euros risque gros acheter neuf port terrain toiture dalle
ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BonsaïBonsaï CoutureCouture ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager FleursFleurs NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot