Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Dois-je formater mon pc ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Dois-je formater mon pc ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kamell

Nouveau membre

MessagePosté le: 27 Mai 2015 20:47 
Bonjour!
Après le formatage de mon pc (Windows 7) , tout allait pour le mieux jusqu’au jour où, par inadvertance, j'ai commis l’erreur fatale consistant à autoriser "Windows" à opérer une supposée correction d'urgence et qui a pour conséquence une série de problèmes de tous ordres et en premier lieu les publicités envahissantes qui m'exaspèrent au plus haut point. Si vous jugez nécessaire l'opération citée en objet (formatage), je vous remercierai de m'en indiquer le procédé détaillé car je suis un novice en la matière.
A bientôt!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Pourquoi je dois passer par le bios au demarrage ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment formater mon pc ?
Comment formater mon dd ?
Comment formater mon PC ?
Pourquoi mon PC ne veut-il pas formater ?
Comment formater un disque dur ?

Liens Google

Mots clés :

lecteur antivirus led supprimer ordinateur tension formater windows installer configuration fichier version ram réseau bios pc démarrer matériel système vista virus processeur vue vidéo port droit usb parallèle mère portable restauration carte disque mémoire ordi audio démarrage données dur menu bureau courant wifi logiciel cd internet graphique écran coudre mode
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo