Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Est-ce une scoliose ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Est-ce une scoliose ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kd26

Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Aoû 2009 1:09 
bon voila je fais du break depuis peu, je m'entraine aux hand stand( poirier) j'arrive a garder quelques temps l'equilibre( 3-4 sec lol) mais j'arriv pas a etre droit, est-ce que la scoliose en est la cause?
jean-paul le g...

Membre actif

MessagePosté le: 07 Sep 2009 1:34 
Bonjour
Je ne suis pas docteur,si vous voulez mon avis je crains fort.cordialement jean-paul
joe666

Membre débutant

MessagePosté le: 05 Nov 2009 15:45 
faudrait vite consulter un doc sa mai arriver
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Ou pratiquer du breakdance ?
Est-ce que je peux faire du breakdance à mon âge ?
Comment faire du breakdance ?
Comment apprendre le breakdance ?
Comment faire de la breakdance ?
Comment débuter le Breakdance ?
Quelques conseil en breakdance svp ?
Puis-je faire du breakdance à 12 ans et 1m64 ?
Comment débuter dans le breakdance ?
Comment se lancer dans le breakdance ?
Comment Faire la Planche en Breakdance ?
Breakdance Et gainage , comment faire ?
Quelle est la différence entre le hip-hop et le breakdance ?

Liens Google

Mots clés :

enlever éviter sable break bras carrelage travail bruit propre sol casser humide retirer point risque terre grande gros couper plastique ciment droite béton clic coller poser trou liquide mur fond remettre facile pied mortier poirier panneau couche hauteur pièce démonter cote apprendre face colle surface sécher gauche peinture dos niveau
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo