Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Faut-il être musclé pour faire du breakdance ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Faut-il être musclé pour faire du breakdance ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivierstf

Membre régulier

MessagePosté le: 25 Nov 2008 17:28 
Bonjour,

Merci d'éviter le langage SMS. CF: les règles du forum.

Cordialement,

Olivier, savoirtoutfaire.com
ceri$e

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Juil 2009 13:06 
salut , je suis une fille et je me demand si ça fait pas bizarre qu' une fille fasse du break??

merci d avance
Bboy Lil'Krao

Membre débutant

MessagePosté le: 18 Juil 2009 16:35 
Salut Cerise ! Non pas du tout cela ne fais pa bizarre de voir une fille faire du break ! IL y en a plein et de toute facon pourquoi pas ??
Essaye et fais ce qu'il te plait fonce !! Ce n'est jamais trop tard ..

Aller Bonne chance !____Bboy Lil'Krao_
Bboy Simius

Membre débutant

MessagePosté le: 19 Juil 2009 14:57 
Musculation + entrainement+ volonté= réussite
Tout le monde peut faire de la break si il a une hygiene de vie corect, un bonne volonté.
Mais ne commencé pas la break trop tot ( avant 15 ans). Certes, il ya de nombreux avantages comme la souplesse, mais vous pourez pas continuer apres 25 ans.
Pourquoi ? Parce ke vos os ne sont pas encore assez bien formé avant 15 ans. Il ya de nombreux Bboys ki ont commencé a 12-13 ans, et qui ont maintenant des problèmes au niveau des os.
Peace !
bibi64

Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Oct 2009 18:27 
c pas possible que tu face le thomas aussi vite je fai du break depuis 3 ans et je suis en train d'aprendre la coupole
Morgan10

Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Juin 2010 21:10 
Salut à tous, alors j'ai vu le message de SPAWN, et il dit qu'il faut serrer les fesses lorsque l'on fait le poirier afin que le dos ne forme pas une sorte de "virgule". Ma question est : si l'on serre les fesses pour ne pas cambrer le dos en faisant le poirier, pourquoi est-ce que l'on conseil de faire le pont pour assouplir le dos, sachant que le pont nécessite que le bas du dos soit légèrement cambré.

Malgré que la dernière réponse de ce sujet date de longtemps, j'espère que SPAWN ou une personne qui si connait pourra répondre lol.

Merci. A+
Gagazoum13

Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Nov 2010 20:49 
Donc la musculation est importante , Ok c'est noté .
Merci
BboyKeke

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Sep 2015 22:58 
Pour savoir pratiqué le BreakDance, c'est une questions de patience et d'entrainement que tu sois musclé ou pas, cela ne change rien, il y a beaucoup de maigre qui danse et qui savent tenir a une main, mais ils ne sont pas musclé, la souplesse, l'entrainement et la patience sont les 3 choses a retenir si tu veut pratiqué du BreakDance, en espérant t'avoir aidé.

Cordialement,
TheBboyKeke
robin

Modérateur

MessagePosté le: 17 Oct 2015 16:57 
Comme il a été rappelé un peu plus haut par Olivier, les règles du forum :

"Les messages doivent être lisibles, sans faute d’orthographe (au possible !), non écrits en majuscule ou en abrégé."

Donc j'efface les messages sms.

La modération.
Bboyvolvik

Nouveau membre

MessagePosté le: 21 Mai 2016 12:32 
Bonjour à tous,

Je pratique le breakdance depuis maintenant 13 ans. Il n'est pas nécessaire d'être musclé afin de pouvoir pratiquer le break. Tu peux pratiquer des top rock (pas de préparations dansées debout), des footworks (jeux de jambes codés au sol) qui ne demandent pas spécialement de force. Certaines phases et trix sont également accessibles puisqu'il ne s'agit pas de force mais de technique pour les maîtriser. De plus, tu te muscleras et t'assoupliras avec le temps. J'ai un ami qui a commencé il y a peu de temps aussi et qui avait trouvé un petit livre pas mal qui expliquait bien les différentes parties de cette danse, l'histoire, les compétitions, etc... Je crois que le titre était "C'est quoi le breakdance?" ou quelque chose comme ça. Je pense qu'il serait pas mal pour toi pour commencer.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1