Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Faut-il prendre des cours de break pour apprendre ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Faut-il prendre des cours de break pour apprendre ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GwiDo

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Mar 2005 11:54 
Le topic est clair:
pour débuter est-ce que l'on doit apprendre les bases avec quelqu'un, ou bien on fait ca solo chez soit ? ( je me situe dans la 2eme catégorie, mais j'aimerais que l'on m'enseigne cet art qu'est la danse au sol)

Ainsi faut-il prendre des cours, ou non ?

ps: perso, je pense que oui, mais je ne sait pas si c'est vraiment nécessaire :)
Invité

MessagePosté le: 05 Mar 2005 13:26 
ui
hakiro

Nouveau membre

MessagePosté le: 08 Mar 2005 21:37 
Perso je trouve pas! invite un ou 2 pote cher toi , fete tite musku esemble et profite en pour leur demander de , par exemple le poirier , te tenir les pied en l ar et comter une minute . tu peut te debrouiller tout seul , tu depenseras moin d argent ses sur , maisaussi ses vrai que les cour sa peut t aider , tu peut progresser plus vite ! ,
Amicalement...
H4k!ro (hakiro , mais s est pour lestyle :p ;) )
manu

Invité

MessagePosté le: 09 Mar 2005 10:33 
non se n'est pa nesecaire
junior aka bua...

Membre débutant

MessagePosté le: 09 Mar 2005 20:45 
voila enfaite l'inviter c moi ok mais ta raison hakiro Mais pcq il y a tjs un mais le prof t'apprend les bases tandis que toi pas bon moi je part en amérique donc slt
le pro du hip ...

Invité

MessagePosté le: 02 Mai 2005 20:30 
lé base tu lé apren en 1 an et apré tu regarde dé vidéo é tu t'entraine ché toi et apré tu pourra créer ton freestyle a toi .
denis

Invité

MessagePosté le: 13 Juil 2005 22:04 
ben pa la peine de prendre des cours moi ss cours j'arrive a fr du break
Invité

MessagePosté le: 16 Juil 2005 19:39 
denis sa dépend tu break p-e comme une bip j'en c r1 mais moi je dis prend des cours pcq c grace a sa que je me fais des tunes mdr als fais moi vivre mdr no franchement soit trouve toi un gr soit prend des cours
soukaina

Invité

MessagePosté le: 22 Juil 2005 22:10 
moi aussi je pense aussi ke se nes po neseisaire de prendre des cour de hip hop
moi

Invité

MessagePosté le: 25 Juil 2005 12:01 
mais comme meme c bien den faire psk apres ty arrive mieux
Invité

MessagePosté le: 25 Juil 2005 15:28 
A tous,

Prendre des cours de break n'est peut-être pas nécessaire. Par contre il est urgent et impératif de prendre des cours de français et de relire les règles du forum. Le forum doit ête accessible à tous sans décodeur !

N'y aurait-il plus de capitaine à bord ?
didi

Invité

MessagePosté le: 28 Juil 2005 14:27 
je ne trouve pas du tout kil faut avoir des cour moi jen fai et je fai du breack mai je nai jamai eu de proff ses tt simplemen en neccayen bip arrive sa va faire 3 moi ke jen fai et jai deja recu bocou de visite pour me voir faire du breack voila otre question chui pou repondre special dedicasse o groupe de nice
D.O.D.F 83

Invité

MessagePosté le: 26 Oct 2005 9:01 
nn, tu regarde d video pui tessay de fair pareil dan ta chambre...
moi jmentraine seule, et j arive tres bien
°o° alex °o°

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Déc 2005 19:00 
moi j'aimerais bien le faire kom sa chez moi mais g trop peur de me lancer vous aurez pas un conseil a me donner ??
hakiro

Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Déc 2005 17:57 
loul dsl de te dire sa mais avant toute chose , faut vaincre ta peur !
Tu te dit *Allé jvait y arrivé!* et mm tu peut te dire : *jsuis un ouf si je m'entraine je serait le plus fort!!* et tu te lance!
Bonne chance!
Peace...
Hakiro.
gawa

Invité

MessagePosté le: 26 Déc 2005 13:11 
Bein moi je vais te répondre paraille !!! Tu dois dabord aprendre à avoir confience en toi avent de te lancer téte baisser dans n'importe quelle figure !!! commence par des pas tout simples et évolu au fur et a mesure... Il ne faut pas tatendre a réussir tout de suite... Il te fodra déjà beaucoup d'entrainement!!!
aller bon courage et fait toi plaisir !!!!
bye
D-Trix

Membre débutant

MessagePosté le: 11 Mar 2006 7:36 
Tu dois suivre des cours si tu veut progresser sans finir paralisé.

Pour ce qui est du commentaire sur le "décodeur"
Je trouve quil a raison.
PieR.

Nouveau membre

MessagePosté le: 25 Avr 2006 12:19 
Salut, je dirais que oui il faut que tu prennes des cours, ou du moins que quelqun t'explique ! Le break c'est très très complexe comme discipline, et sa demande bcp d'entrainement !

Viens voir le site de mon Crew on à réaliser plein de vidéos pour ceux qui veulent apprendre ! Ca pourrait t'intérésser !!
=> http://www.CriStyleCrew.com

Tchao
rafafa

Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Mai 2006 8:48 
défois pour certaine figure non pour d'otre
bboyphaz

Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Juin 2006 23:42 
non il faut pas des cours mais pour un bon niveau il faut que tu aille avec des gens qui en ont déja un car sinon tu fera jamais rien
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2