Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Faut-il se présenter avant de poster ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Faut-il se présenter avant de poster ?

Forum-> Conseils et Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
junck

Membre débutant

MessagePosté le: 03 Mar 2009 22:16 
Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum ! Sur un forum de deux chevaux (oui la Citroën) dont je fais partie la première règle est d'abord de se présenter avant de poster.

Je me suis dis que ce n'était pas plus mal de le faire ici aussi:
Mon pseudo Junck, prénom Hervé, ma femme, mes Quatre enfants et moi même sommes de Tarbes (65) ...Nous sommes propriétaires de notre maison de ville principale et nous venons d'acquérir une vielle ferme (à deux pas) qui sera l'objet d'une (très) grosse restauration, effectivement la charpente est là mais pas la couverture et de nombreux murs sont à renforcer, etc, etc,....Bref tout est à faire (elle n'a ni toilettes, ni cuisine, ni eau ni électricité...rien je vous dis) Cette seconde maison est là pour pallier l'inconvénient principal de l'autre: jardin , soleil et campagne... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=80&u=12480450][img]http://i78.servimg.com/u/f78/12/48/04/50/dscn3323.jpg[/img][/url]

Voilà une petite photo pour vous donner une idée…

A bientôt pour des réponses (soit pour moi, soit de moi …on ne sait jamais !!!)

RV
Maind'or

Membre assidu

MessagePosté le: 03 Mar 2009 23:13 
Bonjour,

Il est vrai, qu'ici c'est basé sur l'anonymat. Ce qui n'est pas forcément un mal, quand on voit tout ce qui peux se faire sur le net !!!
Rien n'empêche de partager des infos personnelles en messagerie privée, qui se passer uniquement entre les 2 personnes concernées.

Pour les photos, vaut mieux mettre le lien comme celui ceci :

http://i78.servimg.com/u/f78/12/48/04/50/dscn3323.jpg
Maind'or

Membre assidu

MessagePosté le: 03 Mar 2009 23:17 
J'ai l'impression que le bon vieux fourgon citroën est un peu malade du travail qui l'attend...
junck

Membre débutant

MessagePosté le: 04 Mar 2009 8:14 
Merci Main d'or pour le lien je n'avais pas réussi à l'insérer actif...

Effectivement, il ya du travail mais rien d'insurmontable et en tout

cas ce n'est que du plaisir !!

RV
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Conseils et Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1