Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Fichier de cache corrompusdans Microsoft OneNote 2007 ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Fichier de cache corrompusdans Microsoft OneNote 2007 ?

Forum-> Programmation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leonaliker

Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Juin 2015 16:59 
salut tout le monde,

Je essayéd'ouvrir OneNote 2007 et ilm'amontré le message d'erreur: ".OneNote ne peut pas accéder au fichier de cache de portable, il peut être endommagé OneNote va redémarrer et créer un nouveau fichier de cache code d'erreur:.. 0xE0000133"
Puis je appuyez sur OK je suis arrivé:. "Le fichier de cache de botebook est corrputed OneNote doit créer un nouveau fichier de cache pour continuer Vous pouvez supprimer le fichier cache existant ou garder une copie pour.
support technique. Suppression de la filw cache corrputed permettra d'économiser l'espace disque et ne perdra pas le contenu déjà synchronisé avec vos notbooks. Cependant, sivousavezdes ordinateurs portables hors ligne qui ont pas synchronisésrécemment, vousallezperdre des changements non synchronisés.

Je choisi l'option «faire une copie» parce que je ne suis pas la synchronisation de mes cahiers avec quoi que ce soit et je avoir un examen à venir sur tout le matériel dans ces carnets, donc je ne peux pas se permettre de perdre toutes ces informations.

Mais quand je choisi la marque une option de copie, il me montre une troisième fenêtre: ". OneNote ne peut pas supprimer le fichier cache portable vérifier que vous avez accès en écriture et essayez à nouveau."

Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas l'ouvrir.

Touteaide ...
jacquetsimon

Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Juin 2015 20:44 
Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.
Recovery Toolbox for OneNote
https://onenote.recoverytoolbox.com/fr/" target="_blank">https://onenote.recoverytoolbox.com/fr/
En trois étapes, vous pouvez récupérer vos fichiers OneNote, si sans succès d'utiliser une autre variante de la restauration https://onenote.recoverytoolbox.com/ Recovery Toolbox pour OneNote
Étape 1
Cliquez sur l'onglet "Fichier" au-dessus de la OneNote ruban. Sélectionnez “Info” dans le menu et cliquez sur "Ouvrir les Sauvegardes" icône dans le panneau de droite de la section Info. Le logiciel ouvre l'Explorateur Windows et affiche les noms d'ordinateur portable de sauvegardes stockées sur votre ordinateur. Dans l'affichage des détails de cette liste indique également la date de la dernière sauvegarde pour chaque cahier.
Étape 2
Placez votre curseur sur le nom de l'ordinateur portable que vous souhaitez restaurer et cliquez sur "Ouvrir" dans la boîte de dialogue pour choisir l'ensemble de l'ordinateur portable. Après OneNote récupère le bloc-notes et ses sections, vous verrez le nom de l'ordinateur portable dans OneNote barre latérale.
Étape 3
La restauration d'une section à l'intérieur d'un bloc-notes en cliquant sur le nom du dossier qui contient la section que vous souhaitez restaurer. Après l'ouverture du dossier, faites défiler la liste des noms de section pour trouver celui dont vous avez besoin. Mettez en surbrillance le nom de la section avant d'appuyer sur "Ouvrir" dans la boîte de dialogue. OneNote lieux de l'article dans sa portable d'origine. La restauration de plusieurs sections, maintenez la touche "CTRL" et mettre chaque nom de la section pour l'ajouter à votre sélection.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1