| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Malaterre Membre débutant
|
Posté le: 30 Sep 2007 10:55 Sujet du message: Comment supprimer un dossier du bureau ? |
|
|
J'aime avoir un bureau propre, avec un fond d'écran et c'est tout, j'ai juste la corbeille comme icône, du moins jusqu'ici car...
Après install/désinstall d'un programme, un dossier vide a été créé sur le bureau et pas moyen de l'effacer, ni dans le menu contextuel, ni dans l'explorateur, ni en DOS (il n'apparaît pas, même en affichant tous les attributs)
Je l'ai renommé (cà je peux, merci le programme) puis j'ai fait une recherche dans la base de registre et supprimé la clé où il apparaîssait, mais ça ne supprime pas le dossier. |
|
|
 |
choupettezou59 Membre actif
|
Posté le: 30 Sep 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
| vous avez regardé dans le panneau de configuration suppression ou ajout de programmes ? si votre programme est désinstallé cliquez sur le dossier et supprimez videz votre corbeille et cela devrait marcher |
|
|
 |
frankie 68 Membre débutant
|
Posté le: 01 Oct 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
| essaye voir démarer ouvre mes document fait glisser le dossier dedans et essaye de cliquer dessus une fois dans mes documents avec clic droit et supprimer. essaye-ça sinon laisse le dans mes documents et utilise le dossier pour des photos ou n'importe quoi a toi de voir .A plus |
|
|
 |
Malaterre Membre débutant
|
Posté le: 05 Oct 2007 7:54 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'idée... mais ça marche pas. Pas moyen de déplacer, ni copier le dossier. Il propose de faire un racourci. J'ai mis oui pour voir, et même le raccourci, il dit ensuite qu'il en sait pas le créer. Bref, c'est une vraie m...
Comme je n'ai que l'icône de la corbeille sur mon bureau, finalement, j'ai caché ce fichu dossier derrière :o/
Merci quand même ;o) |
|
|
 |
|