| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
busa1300
|
Posté le: 06 Déc 2007 19:07 Sujet du message: Coment cree un autorun sur une clef USB ? |
|
|
salut a tous
voila j'ai une clefs USB et j'aimerais quand je l'insert sur un pc que mon logo se lance automatiquement ,j'aimerais aussi que se logo ne puisse pas etre supprime de la clefs |
|
|
 |
Sonary Membre débutant
|
Posté le: 11 Déc 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
De quel "logo" parlez vous ?
J'allais tenté de répondre a votre question mais je ne suis pas sure de l'avoir bien comprise en la relisant ^^ |
|
|
 |
busa1300
|
Posté le: 12 Déc 2007 0:31 Sujet du message: |
|
|
bonjours voila en faite je vend des clefs USB a des societes qui utilise ces clefs comme support publicitaire .
Maintenant les societes souhaite :
quand on insere la clef dans le pc que le logo ou l'image de la societe s'affiche automatiquement ,avec le liens internet si possible
autre chose les societes souhaitent que le fichier qui permet de lancer automatiquement le logo ou l'image ne puisse etre effacer de la clefs (cryptage ou password).
merci pour les reponses |
|
|
 |
Benoit Membre débutant
|
Posté le: 13 Déc 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Coté "automatique", cela ne dépend pas de la clef USB, mais plutôt de l'OS qui fait fonctionner l'ordinateur (pour ne pas dire PC) dans lequel on insère la clé USB.
Pour windows, je crois qu'il faut un fichier autorun.inf dans le répertoire de base. Pour linux, et macOS, je ne sais pas.
Pour l'aspect "protection", il faut plutôt voir avec le fabricant de la clé, si une zone de celle-ci peut être passé en "RO" Read Only (Lecture Seule).
Tout cela marchera si l'unité de disque sur lequel sera monté la clé USB possède l'attribut "démarrage auto" - à vérifier.
Bon courage !
Benoit |
|
|
 |
Le noir Membre expert
|
Posté le: 17 Déc 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Il faut qu'un programme auto run soit dans la clef, voir un programmeur, pas très compliqué |
|
|
 |
luffy
|
Posté le: 19 Jan 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
Donc c'est simple :
1)tu ouvre le bloc note
2)Tu tape :
AUTORUN