| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
escudier
|
Posté le: 02 Jan 2008 19:08 Sujet du message: Quel sont les base du breakdance ? |
|
|
| je na sai pas par ou comment es que quelquun pourai m'aider a debuter? |
|
|
 |
solidshake Membre débutant
|
|
|
 |
escudier
|
Posté le: 13 Jan 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
| merci a toi de mavoir repondu mais sinon es que tu c si il y a une ecole pour apprendre le breakdance ou le hip hop? |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
certainement oui, mais il faut vérifier s'il en existe une près de chez toi.
Tu peux essayer de regarder sur internet en tapant :
" école breakdance *nom de ta ville/rue/ton quartier* "
à bientôt |
|
|
 |
ninoche
|
Posté le: 01 Fév 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
comment faire pour apprendre?
voila je suis une fille je suis passionner de danse surtout le breakdancer le hip-hop... mais je ne connais rien et je voudrai apprendre tout: le vocabulaire et surtout comment le danser se serait sympa de me filer des petits tuyaux (site net, comment faire tous)svp merci d'avance |
|
|
 |
|
|
|
 |
ninoche
|
Posté le: 02 Fév 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
merci de vos reponse je vais m'entrainer fort
a+ |
|
|
 |
unsimplecharly
|
Posté le: 18 Avr 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
| j'ai une petite question , je suis débutant depuis hier ( date a laquellle j'ai vu ce site ^^) et je me suis dis que pour l'entrainement faire des pompes pendant que je marche sur les mains pouvait être bon pour m'améliorer. Mais je vous demande a vous qui savez mieux que moi si c'est utile ou non ^^ merci pour toute réponse. |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Tu veux faire des pompes et marcher en même temps ? (par exemple : faire deux pas avec les mains, puis faire des pompes, et ainsi de suite).
Hé bien, selon mon opinion, je pense que ça peux aider à développer la force, mais aussi à tenir en équilibre (si tu t’arrête pour faire des pompes, il faut beaucoup d’équilibre =).
Donc au niveau du contrôle de ton équilibre, c’est très avantageux.
Au niveau de la force aussi, et de l’endurance (plus tu fait de pompes, plus tu développe l’endurance et la force =).
Donc oui, c'est utile.
Enfin, si tu as d’autres questions ou quoi que ce soit, n’hésite surtout pas ;-)
PS : j’espère que c’était pas des pompes en planche que tu parlais, par ce que pour faire ces pompes là, il faut déjà avoir énormément de force. |
|
|
 |
unsimplecharly
|
Posté le: 19 Avr 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
oui c'était ca. merci pour ta réponse
mais dit moi aurais tu quelque conseil pour bien débuter la break dance sans prendre des cours? je m'entraine a faire quelque figure, du style j'arrive a faire le "aire baby" ou marcher sur les mains et faire quelque pompe mais tous cela ne mène pas a grand chose si je veux faire des petit démo dans quelque temps ^^. tu connais des sites où il y aurait des cours sur les pats de dance. les figure c'est jolie mais faut que sa s'enchène avec de jolie as stylé. ^^
mercii |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
hé bien, oui, j'ai déjà fait un topic sur l'autodidactie dans le break =)
ici -> http://www.savoirtoutfaire.com/forum/ftopic13558.php
tu trouveras des sites (qui ont des forums, ce que j'avais oublié de préciser) et des vidéos pour t'entrainer.
j'avais aussi omis l’usage de la visualisation dans le cadre d’une amélioration de ses performances au breakdance.
Donc pour y remédier, voici un exercice :
Visualise toi déjà en train de faire l’exercice que tu souhaite, pour vérifier si tu l’as bien compris (si tu ne comprend pas un exo, tu aura énormément de mal à le visualiser). Dans le milieu professionnel du sport (du breakdance aussi, peut-être ?), la visualisation est extrêmement utilisé, donc profite en =). Parfois, pour bien exécuter un exercice, il suffit de l’avoir parfaitement visualisé, et donc parfaitement compris. |
|
|
 |
|