Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 93 questions sans réponses !
Pouvoir trier les questions non lu par date.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Conseils et Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Réponseàtou
Membre débutant

MessagePosté le: 03 Mar 2008 18:51    Sujet du message: Pouvoir trier les questions non lu par date.

Bonjour à tous,
Il serai bien que quand on clique sur "Participez : encore x questions sans réponses !" on puisse trier les questions par date: parce que les dernières questions sont sur les dernière pages et donc, on les lit moins!
Voilà, j'espère que cette remarque permettra d'améliorer le site....
Réponseàtou.
Youenn
Membre expert

MessagePosté le: 03 Mar 2008 22:47    Sujet du message:

Heu.... "Questions-sur-tout", non, pardon, "réponsesàtout", êtes-vous certain d'être sur le bon site?.. car moi je vois les questions posées triées par date et donc les dernières questions sans réponses apparaissent en premier ce qui semble logique. Plus la question descend dans la page plus elle "vieillit" et donc cela veut dire, que les gens n'en n'ont pas la réponse. Il est d'ailleurs dans ce cas, inutile de la reposer, cela ne changera rien au problème. Les gens comme moi, parcourent les questions à la recherche des plus anciennes qui restent sans réponse, et si je me sens capable de faire avancer le "chmilbique", je le fais, sinon, je passe. je ne traite les questions les plus récentes, que dans le cas où elles concerne l'un de mes domaines de bonne compétence, et quand la réponse me paraît (à torts ou à raison) évidente.

Cordialement,
Youenn -|<-

"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
Réponseàtou
Membre débutant

MessagePosté le: 04 Mar 2008 18:33    Sujet du message:

Pardon, je me suis trompé,
Je voulais dire que c'était les premières questions qui était sur les dernières pages.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Conseils et Idées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1