| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milena Invité
|
Posté le: 06 Juil 2005 17:49 Sujet du message: Shèmas de bagues en perles |
|
|
bague éclair :
matériel: 32 toupies 4mm= t
23 facettes 4mm = f
facettes pour tour de doigt 4mm
tube de rocailles
1: mettre 1 f au milieu du fil puis 1 f de chaque coté et croiser les fils dans 1 f et à refaire une fois .
1 fois arriver à vos 2 carrés , enfiler 2 f sur un fil et croiser dans 1 f.
refaite cette petite étape puis passer votre fil dans la f déjà existante dans votre basse et sur le meme fil 1f et croiser 1f.
Ensuite sur le fil extérieur 2 f et croiser dans 1f, et passer votre fil dans la f déjà existante et mettre sur l'autre fil 1 f et croiser dans 1 f puis refaite cette petite étape.
Vous avait fait votre base.
2: enfiler 1 t sur chaque filpuis croiser dans 1 rocaille et 1 t de chaque cotéet croiser dans la facette de la base et faites ça 8 fois en comptant cette fleur.
3: faire le tour
bon travail!!!
sites à consulter : www.uneperle.com |
|
|
 |
lamissdu95 Invité
|
Posté le: 08 Juil 2005 12:39 Sujet du message: |
|
|
| j aimerais bien commencer a faire des bagues en perle mais il faut ke je commence par des faciles pouriez vous me passé quelques shémas de bagues trés faciles qui demande que des perles de rocailes merci beaucoup de bien vouloir me répondre |
|
|
 |
lamissdu95 Invité
|
Posté le: 08 Juil 2005 12:42 Sujet du message: Lulu12242@hotmail.com |
|
|
merci de me répondre sur mon adresse svp
merci |
|
|
 |
miléna Invité
|
Posté le: 08 Juil 2005 17:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé mais je ne connait aucune bagues en rocaille ou alors une très compliquer si vous le vouler je vous explique une bague en perles très facile.
merci de me répondre. |
|
|
 |
Diamant Invité
|
Posté le: 11 Juil 2005 9:59 Sujet du message: Perle en bague |
|
|
| moi je sais faire des bague en perle a une fleur et es que vous pouver me donner des solusion |
|
|
 |
miléna Invité
|
Posté le: 12 Juil 2005 11:46 Sujet du message: |
|
|
| Diamant, vous voulez quoi comme solutions ou vous voulez des explications je vous répondrez |
|
|
 |
mahhhie Invité
|
Posté le: 17 Juil 2005 13:46 Sujet du message: De l'aide |
|
|
je n'arrete pas de chercher des schemas d'animaux de bagues de parure en perles...mais je ne trouve rien si quelqu'un pouvez m'aider !!
s'il vous plait |
|
|
 |
mahhhie Invité
|
Posté le: 17 Juil 2005 13:51 Sujet du message: Aidez moi s'il vous plait |
|
|
je passe des apres midi entiere a chercher sur internet des sites de perles interessant je ne trouve rien rien rien
s'il vous plait aidez moi je ne sais pas quoi faire de mes apres midi |
|
|
 |
miléna Invité
|
|
|
 |
claire 35 Invité
|
Posté le: 26 Juil 2005 12:47 Sujet du message: Schémas |
|
|
Salut, je voulais remercier tout le monde pour les schémas qui m'ont été d'une grande utilité. Je vous recommende le site de la famille villard où on y trouve pleins de schémas, et de conseils.......
Allez, bonnes créations.......
Claire 35 |
|
|
 |
steph Invité
|
Posté le: 30 Juil 2005 10:57 Sujet du message: |
|
|
je voulai vs remercier g pu avoir d schema et fair d bagu de + en + bel!
insi ke d colier! |
|
|
 |
ladyperles Invité
|
|
|
 |
mamoutte Invité
|
Posté le: 10 Aoû 2005 19:32 Sujet du message: Pas drôle |
|
|
bonsoir
pas marrant comme blague !!!!
tous les liens donnés pour aller sur sites de perles
sont faux !!!!!! |
|
|
 |
pauline Invité
|
Posté le: 21 Aoû 2005 12:49 Sujet du message: |
|
|
ben voila moi aussi je voudrais trouver des modèles de bagues en perle gratuit parce que la plupart des sites sont payants et que bon....
Donc voila si vous voulez bien me répondre et me donner des noms de sites ce serait vraimetn gentil!!!
Bizzz a toutes!! |
|
|
 |
caro Invité
|
Posté le: 24 Aoû 2005 16:49 Sujet du message: Perles |
|
|
salut je voudrai que vous maidier je n'arrete pas de rechercher des schéma de bagues gratuits alors sil vous plait aider moi et reponder moi vite
bisous caro |
|
|
 |
|