| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilipuce Membre débutant
|
Posté le: 27 Mar 2008 9:02 Sujet du message: Pourquoi je ne peux pas transférer mes photos ? |
|
|
Voila, j' ai acheter un appareil photo numérique HITACHI HDC-57OEP,j' utilise une carte mémoire SD mais je n' arrive pas à transférer mes phtos sur mon ordinateur : quand je branche le cable entre l'appareil et mon ordi il y a une alerte sonnore mais je n'arrive pas à importer mes photos ( en sachant que j'ais essayer sur Picassa et que sa ne marche pas...T_T").
Merci d'avance! |
|
|
 |
chris123 Membre débutant
|
Posté le: 27 Mar 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
| il faut un pilote pour le pc normalement il y a un cd avec l appareil photo si ce n est pas le cas aller sur le site de votre appareil il doive l avoir en telechargement |
|
|
 |
STILL31 Membre débutant
|
Posté le: 01 Mai 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
| Ce qu'il faudrai surtout savoir, c'est l'OS de votre PC |
|
|
 |
Le noir Membre expert
|
Posté le: 03 Oct 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Vous avez reçu un cd avec votre appareil, vous devez l'installer ou si vous avez un lecteur de carte, placer la carte de l'appareil photo dans votre lecteur |
|
|
 |
jeanluc123 Membre actif
|
Posté le: 05 Oct 2008 5:54 Sujet du message: |
|
|
| bonjour j'ai recontre le même probleme avec un appareil sous xp pas de soucis et sous vista appareil non reconnu j'ai achete un petit lecteur de carte moins de 8euros et parfait en plus le transfert vers le pc est vraiment tres rapide |
|
|
 |
|