Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 92 questions sans réponses !
Comment peut-on rester sur les mains ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Hip-Hop, Breakdance etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rapparole
Invité

MessagePosté le: 15 Oct 2005 15:06    Sujet du message:

ben moi je commence par le soleil, le six-step, le poirrier et les freez, par contre tout ce qui est coupole, thomas,etc c po pour mtn lol
Hosi
Invité

MessagePosté le: 26 Oct 2005 20:48    Sujet du message:

hooj moi j ai 14 ans je suis une fille... je vous promet que pour tenire sur les main il faut longtemps moi je n arrive po encore mais je me suis aider d abord d un mur, sa c est facile et après tessaye de tenire sur la tete et les bras il faus un mom mais sa va mais maint je vais essaye avc les exercice qui me son donner c est simpa et je vous tien au courent si j arrive lol
hakiro

MessagePosté le: 06 Nov 2005 12:15    Sujet du message: Lol

LoOoL tien moi au courant j'ai envie de savoir :D
Moi en 1 semaine je savai faire l'equilibre et scorpion . J'ai commencer par le pouirier cotre le mur je fesais jusqua j'en pouvais plus , je marreter 1 min , 1 ti coup de glouglou et ses reparti , pui aprés faut fair el poirier plein plein de foi sans le mur , ses comme sa , il y a pas d'autre secret ! pompes abdos pompes abdos...Aprés ta un corp de reve la miss ^^
Peace...
Hakiro.
Gla|DiaToR
Invité

MessagePosté le: 07 Déc 2005 21:48    Sujet du message:

g komencer a rentre lekilibre a lage de 9 ans avc mes pote on samuze
jme sui ensuite inscri 5 mois a la gym parce ke g t bien souple et ksa me plaiser met g etai virer pour indiscipline:)
jm sui ensuite amuze a joue o yamakasie
et pi g konnu mon meillieur pote a lage de 15ans il faiser dja du breake
il ma apri kelke pti astuce pi g fini par devenir meillieur gace a ma souplesse et mn ekilibre
bref:
marcher sur le main c po dur ni facil tu doi dabord te mettre kontre un mur te retirer peu a peu en resten po loin du mur tu va aprendre a ktroler tn ekilibre ensuite tu te rekarte si tarive a tenir plu de 10 sec sen le mur t parer a marchr sur les main
jen vien ken tu marche sur les main c simle tarive tjr a te ratraper pour retrouver une ekilibre nikel tavance tu tourne tu rekule aller ciao les gas
bboys67

MessagePosté le: 05 Fév 2007 21:18    Sujet du message:

salut je m'appel bryan et j'ai 14 ans!!! je fait du hip hop depuis 2 ans. Pour tenir sur les mains se n'est vraiment pas dur!!! au début ton équilbre sera pas bien tu va partir en anvant ou en arrière kan tu sera en poirier. Mias c'est pas grave c normal au début. A force de t'entrainer tu va bouger de moins en moin en poirier. Quand tu commence a avoir l'habitude de faire des poiriers, tu écartera tes doigts car c'est grace aux doits que tu nebouge pas en poirier.

quand tu es en poirier et que tu sens que ton corps part en avant, apuuis sur le devant de tes doigts et quand tu sens que tu va retomber ben tu apuis sur la paume de ta main. (il faut kan meme avoir de la force dans les bras) ^^!! allez entraine toi bien!! a +

et en fait si tu veux apprendre une figure simple je te conseille le baby crak ou le scorpion!!
Nezach

MessagePosté le: 14 Fév 2007 13:45    Sujet du message:

lors de l'equilibre la tete doit elle regarder le sol ou devant soi??

moi pour le poirier (avec la tete) j'ai mis 2 jours a maitriser alors ce n'est vraiment pas difficil)

merci de vos reponses
CrazyWar

MessagePosté le: 30 Nov 2007 18:35    Sujet du message:

bonjour
quand je m'entraine a faire l'equilibre mon dos n'est pas droit donc sa fait mal au boud d'un certain tant donc quelqun peut me dire comment rester droit merci d'avance
unsimplecharly

MessagePosté le: 29 Avr 2008 11:31    Sujet du message:

bonjours,

je viens vous voir parce que j'ai une petit probleme. j'ai commencé la break il y a une semaine, jai de la technique et j'arrive a faire 2 3 figure mai là ou est le probleme c'est que mes poignet ne me suive pas, par exemple je tien facilement sur les mains et je marche mais je peux pas rester trop lontemps car je commence a avoir mal au poignet a l'endroit meme ou se forme le plie.Bref je veux savoir si vous auriez 2 3 conseil pour amélioré sa et que je ne soit pas obligé de tout arété

merci :)
lana974

MessagePosté le: 01 Juin 2008 16:33    Sujet du message:

Salut tout le monde , je suis nouvelle ici moi aussi je fais du break depuis quelques mois j'ai le baby freeze , le lotus, le scorpion, le crabe.
Pour ce qui est de l'équilibre il faut etre tres motiver , sa fait seulement 3 semaines que je m'entraine a l'équilibre tout les week end et en cours de danse et c'est un peu fou mais maintenant j'ai l'équilibre et j'attaque les freezes.
Au début j'avais peur aussi mais bon il faut mettre sa de coté.
Il faut pas avoir peur de basculer de l'autre cote au début vous allez tout de suite tomber de l'autre cote ,mais au fur et a mesure vous allez vous habituez et par la suite vous allez mieux vous receptionez moi je tombe en pont.
Il faut se servir de ces abdos les contracter, avoir les mains bien a plats parallele, bien ecarter ses doigts car ces eux qui vont nous maintenir en équilibre et regarder tout droit entre ces mains.
Aprés des "séances d'équilibre" vous aurez mal en bas du dos , aux homoplates, aux bras , aux abdos, aux jambes, aux poignets c'est normal vous portez votre poids sur les bras.
Il ne faut pas oubliez de bien s'échauffer poignet,tete,bras,dos tout le corps.

J'espere que cela vous aidera, c'est dur mais il faut s'accrocher et perseverer
lana974

MessagePosté le: 01 Juin 2008 16:37    Sujet du message:

Pour rester droit il faut avoir les pieds joints quand tu fais l'équilibre.Normalement si tu est en équilibre et les jambes collés tu es obligé d'etre droit sinon tu tombes.
otmane
Membre débutant

MessagePosté le: 04 Juin 2008 19:31    Sujet du message:

comment je peux rester en equilibre avec les main sont le mure mais moi
otmane
Membre débutant

MessagePosté le: 04 Juin 2008 20:05    Sujet du message:

comment rester en equilibre son le mur
otmane
Membre débutant

MessagePosté le: 04 Juin 2008 20:07    Sujet du message:

comment rester en equilibre
lana974

MessagePosté le: 05 Juin 2008 17:05    Sujet du message:

Il faut jouer avec les doigts de ta main si tu vois que tu pars en arriere appuie sur tes doigts et si tu va vers l'avant appuie sur la paume de ta main. Apres c'est une question d'habitude et n'oublie pas de bien ecarter les dougts quand tu le fais.
otmane
Membre débutant

MessagePosté le: 06 Juin 2008 11:58    Sujet du message:

merci lana mais quesque sa veux dire les dougts
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Hip-Hop, Breakdance etc... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3