| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
astro Membre débutant
|
Posté le: 25 Avr 2008 0:42 Sujet du message: Comment régler ce problème ? |
|
|
slt tt le monde. bein voilà j'ai un énorme problème et j'ai besoin de votre aide. c urgent.
dernièrement, j'ai ajouté un contact msn et après 2 jours et à l'aide d'un logiciel, il a pénétré ds mon ordi sans ma persmission. et mnt il a tt les infos perso sur moi.
est ce qu'il ya un moyen pr le stoper de faire pénétrer une autre fois ds mon pc? et comment je pourrai protéger mon pc d'etre espionner une seconde fois?
merci pr votre aide mais sincèrement c très urgent. |
|
|
 |
albarran383 Membre débutant
|
Posté le: 30 Avr 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour astro
le premièr conseil qui te ne donne pas ok à n'importe qoui à mois d'être sur de connaitre ce qui vous faites.
deuxème conseil change tous tes mots de passe
trosième conseil ne surf jamais sur internet sur un compte admin prend un compte standart.
quatrième acheter un anti espions je te recommade Spy sweeper c'est un très bon logicel ( en version payante) il detecte en temps réel ceux qui voulent t'espionner. |
|
|
 |
STILL31 Membre débutant
|
Posté le: 01 Mai 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
On ne pirate pas le code comme ça. En général l'attaque se passe par email ou par envoi de fichier dans 98% des cas!. Le pseudo pirate joue sur la crédulité de l'internaute.
Sélectionne mieux tes amis et n'accepte rien dans la plupart des cas, surtout pas de fichiers exécutables ( .exe )
Antivirus + Parefeu (firewall) + antispyaware tout ça bien à jour plus des scans réguliers. |
|
|
 |
|