| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cathycat
|
Posté le: 29 Avr 2008 12:14 Sujet du message: Pourquoi ma 206 essence ne démarre plus ? |
|
|
Il y a 2 mois environ, ma voiture ne démarrait plus.
J ai changé la batterie, elle ne démarrait toujours pas, j ai ensuite changé l'alternateur, tout etait revenu a la normale...
mais aujourd hui elle ne démarre a nouveau plus.
Est ce que vous auriez une idée de ce qui se passe?
Pour info, ma centralisation ne marche plus et quand je mets la clé dans le contact, j ai aucun voyants sur le tableau de bord qui s'allument?
Est ce que ca veut dire que ma batterie s'est vidée, si oui pourquoi?
Au fait, la derniere fois que j ai roule avec aussi, j avais le voyant du frein a main qui s'allumait? est ce que ca a un rapport?
Merci pour vos conseils. |
|
|
 |
dub43
|
Posté le: 01 Mai 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
| A mon avis tu es bon pour l'amener chez peugeot pour qu'il reprogramme avec la valise diag. Je pense que ca vient de l'éléctronique c'est courant sur les 206. A confirmer. |
|
|
 |
cathycat
|
Posté le: 02 Mai 2008 9:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Dub43,
J'ai une autre question du coup, c'est quoi la valise Diag?
Sinon j ai essaye aussi hier de voir si ce n etait pas la batterie qui s'etait videe, donc on a mis les pinces sur ma batterie sans meme mettre sur une autre batterie, j ai eu tous les voyants qui se sont rallumés et apres 2 ou 3 minutes, elle a démarrer. Par contre quand j 'essaie de la demarrer une 2nde fois, plus rien... il faut remettre les pinces pour que les voyants se rallument et attendre avant de demarrer...
c est tre bizarre? |
|
|
 |
dub43
|
Posté le: 02 Mai 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
| La valise diag c'est une sorte d'ordinateur pour reprogramer la configuration de la voiture en gros. Essais de nétoyer les cosses de la batterie on sait jamais si c'est oxydé. |
|
|
 |
|