| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bunny440 Membre débutant
|
Posté le: 05 Juin 2008 8:01 Sujet du message: Comment remettre mon graveur dvd philips à la bonne date ? |
|
|
Après une absence de mon domicile et une panne de courant pendant cette absence mon lecteur enregistreur de dvd philips se retrouve à une date érronée je ne trouve pas comment le remettre à la bonne date .
qui peut m'aider svp merci |
|
|
 |
albarran383 Membre débutant
|
Posté le: 05 Juin 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
| as-tu regarde ton manuel par hasard? |
|
|
 |
bunny440 Membre débutant
|
Posté le: 05 Juin 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
c'est bien sur la 1ère chose que j'ai faite !!! mais hélas on ne parle de la date que lors de la 1ère installation ce que j'avais fait mais je ne peux plus revenir à cette installation (elle est faite ....) et ne peux modifier la dateactuelle . j'espère que qq'un aura la solution !
merci |
|
|
 |
albarran383 Membre débutant
|
Posté le: 06 Juin 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
salut bunny440 je vous vraiment veux aider me je voudrais plus d'infrmation de ton graveur dvd phillips je vouadrais savoir le No modèle, serial et quel version utilisez-vous avant de produit ça tous ces informations se trouvent sur la boîte bien sur si tu n'a pas jetté.
bye |
|
|
 |
bunny440 Membre débutant
|
Posté le: 06 Juin 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Merci de ta réponse hélas je n'ai pas la boite je peux juste te donner ce qui est sur le manuel soit : dvdr 3570H . C'est un graveur avec disque dur c'est tout ce que je peux te dire . J'ai aussi trouvé le n° de téléphone
du service clientèle de chez philips si personne ne peut m'aider je vais les appeler
Merci encore
cordialement
Bunny |
|
|
 |
|