| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
barna
|
Posté le: 16 Juil 2008 13:13 Sujet du message: Y a t_il une chance pour moi d'apprendre la guitare ? |
|
|
Bonjour
Je nourris dépuis un certain temps le désir ardent d'apprendre à jouer la guitare, mais j'hésite toujours de faire mes premiers pas . Etant donné que je n'ai pas une bonne audition
Connaissez-vous des gens qui étaient dans la même situation que moi et qui ont reussi ? si oui racontez-moi leur histoire pour m'encourager à faire mes premiers pas
Merci d'avance ! |
|
|
 |
ulysse59
|
Posté le: 17 Juil 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
salut barna . j'ai un ami qui as des problèmes d'audition et fait de la guitare depuis 4 ans et joue très bien. il as un appareil et ce la ne l'empeche pas d'être un très bon guitariste et il as 14 ans. j'tencourage a faire de la guitare electrique ... si tu as vraiment envie de faire ca fait le =. avec de la bonne volonté on arrive a tout.^^
Bye
Ulysse |
|
|
 |
sbud Membre débutant
|
Posté le: 04 Aoû 2008 8:46 Sujet du message: |
|
|
| pas de souci meme avec une mauvaise audition on pe faire de la gratte , le solfége est la pour aider , et puis ya meme des gens a qui il manque des doigt style django reinhardt , la musique est universelle est n'as pas de style bien définie |
|
|
 |
|