Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 92 questions sans réponses !
Pourquoi windows media player se ferme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camela

MessagePosté le: 06 Aoû 2008 21:32    Sujet du message: Pourquoi windows media player se ferme ?

qui peux m'aider? je possede windows media player depui 3 ans et n'ai jamais eu de soucis.depuis 3 jours pourtant des que je veux lire une musique il s'ouvre me laisse entendre les 10 ou 20 premieres secondes de la chanson et se referme!!!j'ai desinstallé puis reinstallé et c'est toujours pareil...y aura-t-il quelqu'un capable de m'aidé a resoudre ce probleme?merci par avance
Youenn
Membre expert

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 10:00    Sujet du message:

Bonjour *,
(*=Vieille formule de courtoisie du siècle dernier ;-)))

A votre place, et puisque le problème ne se manifeste que depuis trois jours, je tenterais une "restauration système" à une date antérieure à l'apparition du problème, au moins dans un premier temps, pour voir si cela résoud ou non le problème.

Pour ce faire, cliquez sur "démarrer", "Tous les programmes", "accessoires", "outils système", "restauration du système", puis dans la fenêtre de restauration vérifiez que la case "restaurer le système à une date antérieure" est bien cochée (ce qui doit être le cas!) puis "suivant", puis dans le calendrier situé en partie gauche de la fenêtre suivante, choissez une date antérieure à l'apparition du problème, ensuite cliquez sur "restaurer", attendez la fin de la restauration (de mémoire, un redémarrage sera effectué), et ensuite voyez si le problème persiste. Si c'est le cas, il faudra passer à "l'artillerie lourde"... Mais nous n'en sommes pas là.

Tenez-nous au courant, merci.
Cordialement,
Youenn -|<-

"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
camela

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 13:52    Sujet du message:

et bien je vous remercie beaucoup de votre reponse rapide .j'ai essayer votre solution et apres avoir restauré a une date antérieur une 1ere fois le problème persistait,apres une grande frayeur et un nouvel essai avec une date un peu plus anterieur le problème s'est résolu pour ma plus grande joie.je peux de nouveau me servir de mon windows media player normalement et ce grace a vous et votre aide.aussi je tiens a vous remercier énormement de nouveau.bonne fin de journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1