Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 94 questions sans réponses !
Comment résoudre un problème de son ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
catulyss

MessagePosté le: 18 Juin 2006 18:05    Sujet du message: Comment résoudre un problème de son ?

Slt à Toutes et à Tous,
Voilà, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas, mais depuis que l'on m'a installé la dernière version Platinium de XP (Ligth), j'ai un sérieux problème au niveau des voix, lorsque je veux regarder un divx ou bien même tout simplement un DVD Coprith, j'ai un son comme si j'avais branché un microphone, alors que je n'en n'ai même pas chez moi et les voix sont enrouées et toutes petites, style Toons. J'ai déjà tou vérifié au niveau carte son, branchements de quoique ce soit et rien ne change. Ma carte Son est une Realtek AC'97 Audio for Via (R) Audio Controller, en cas où, mon processeur est un AMD Athlon TM XP 2000+. Voilà, je pense avoir tout dit, ne serait-ce que je suis sérieuseusement et sincèrement embêtée car je grave pas mal de desssins animés à ma fille de 10 ans, et depuis un peu plus d'un mois, depuis ce changement de version, j'ai un son de M..de
JE vous remercie d'avance de toute l'aide que l'on pourra m'apporter car je n'ai pas envie de réinitialiser mon PC, j'ai trop de choses à graver pour ma puce.
Nikho

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 12:42    Sujet du message:

Bonjour,

Pour être sur, réinstaller les pilotes de votre carte son, fournit par le constructeur de la carte mère.
catulyss

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 15:33    Sujet du message: Prob Son PC

Slt à tous,
Finalement, j'ai installé Codecs Pack Ace Mega et cela a résolu mon problème. Sinon, j'a v déjà essayé de remettre les pilotes de ma cartre son et cela n'a v rien changé. Problème résolu. Merci quand même de m'avoir répondu.
Cordialement, Catulyss
mel76800

MessagePosté le: 02 Sep 2007 13:15    Sujet du message:

salut tous le monde,
j'ai un petit problème avec le son de mon ordinateur depuis que mon frére a reformater mon ordinateur et depuis pu aucun son et plus de périphérique de son sur l'écran principal a coté de l'heure.comment peux ton remetre le périphérique de son sur mon ordi et remetre le son.
Je n'ai aucun cd pour le remetre donc aider moi svp.MERCI!!!
Maind'or
Membre expert

MessagePosté le: 02 Sep 2007 21:09    Sujet du message:

Bonsoir,

Sous XP :

Aller dans "Panneau de configuration" puis clic sur "Son et périphériques Audio"

Si tu n'as pas "Son et périphérique Audio" il faut installer les drivers de la carte son.
Maind'or
Membre expert

MessagePosté le: 02 Sep 2007 21:14    Sujet du message:

Re,

Dans "panneau de configuration" "Système" "Matériel" "Gestionnaire de Périphériques" tu dois avoir "Contrôleur audio, vidéo et jeu". S'il n'y a rien, il faut installer la carte son.
ciryus

MessagePosté le: 13 Mar 2008 10:16    Sujet du message:

Sans vouloir faire de pub comme indiqué dans la charte, un site m'a aidé à résoudre mes problèmes et si ca peut servir à d'autres...

http://www.depannage-a-distance.biz/probleme-carte-son/probleme-carte-son.htm
djefaal

MessagePosté le: 29 Oct 2008 15:08    Sujet du message:

A mon avis tu as desinstallé soundmax,va sur google cherche le(soundmax) et telecharge-le,apres ça tu devrais retrouver le son,le control du son,et l'icone du son en bas a droite. Salut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1