Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 93 questions sans réponses !
Y a-t-il mieux que les fleurs à offrir comme cadeau ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Fleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abdoule99

MessagePosté le: 07 Juil 2006 23:42    Sujet du message: Y a-t-il mieux que les fleurs à offrir comme cadeau ?

Bonjour tout le monde,

Voila, j'explique mon petit problème. Ma copine vient de partir 3 semaines en vacance et donc nous ne sommes pas vu pendant 3 semaines, donc j'ai cherché un peu sur le net ce que je pourrai lui offrir. Je suis tombé sur ceci (c'est ce qu'il me semble le plus approprié) : lui ofrrir 36 roses, ce qui voudrait dire : on avoue son amour. Mais le "problème" c'est qu'elle sait que je l'aime lol.

Donc je voudrais savoir s'il y a une meilleur chose à offrir (en fleures) que les roses (pour info, je suis depuis 1 an et demi avec elle) ?

Merci de vos réponses ;)
Eve
Membre actif

MessagePosté le: 11 Juil 2006 19:59    Sujet du message:

Tu sais toutes les femmes du monde aiment recevoir des fleurs mais tu peux lui offrir aussi un petit bijou (ou un gros si tu es très riche !!! lol), un flacon de son parfum préféré, une peluche, toi ! enveloppé dans du papier cadeau ........... bref, laisse aller ton imagination, tout ce qui est fait par amour est toujours bien fait. et même si elle sait que tu l'aimes, dis le lui et prouve le lui souvent par des petites attentions comme le petit dèj au lit ou un restau improvisé etc ....

L'amour c'est comme un feu, il faut l'alimenter tout les jours sinon il s'éteint

Et ceci est valable pour tous les messieurs lol

Eve
Abdoule99

MessagePosté le: 11 Juil 2006 20:17    Sujet du message:

Ben un petit bijou je le lui en ai offert un il y'a un mois +/-(avec une peluche en meme temps ^^), le petit déjeuner au lit c'était y'a 2 semaines ^^.

Mais merci du conseil, je vais lui prendre les 36 roses ^^
Eve
Membre actif

MessagePosté le: 12 Juil 2006 21:56    Sujet du message:

Ce sera très bien ! et le principal c'est qu'elle sente que tu l'aimes.

Bijou, peluche, petit dèj : voilà une jeune femme heureuse ! continue comme ça ....... C'est parfait

Eve
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Fleurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1