Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 93 questions sans réponses !
Pb : icones en double

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mb12
Invité

MessagePosté le: 20 Fév 2005 12:27    Sujet du message: Pb : icones en double

Sur Windows XP, j'ai déplacé des fichiers au moyen de l'explorateur et depuis toutes les icones du bureau sont en double.
Si j'en crée une nouvelle , automatiquement elle apparait en double et pas moyen d'en supprimer une seule à la fois.
Invité

MessagePosté le: 22 Mai 2005 1:30    Sujet du message:

tout dépend des dossiers que tu as déplacer et comment. si tu as déplacer des dossiers propres à windows comme ceux de "mes documents" et que tu les as supprimés de leur emplacement d'origine c'est tout à fait normal que çà plante et pour çà le remède miracle c'est de réinstaller windows en prenant soin de faire une petite sauvegarde auparavant.
sinon si tu as déplacer un dossier d'un disque dur à un autre, et que tu n'as pas éffaçé le dossier d'origine il est possible que windows ne sache pas quel dossier de quel disque tu veux un raccourci car les deux dossiers ont surement le même nom. alors soit tu renomme le fichier et tu fais un raccourci. ou tu supprime le dossier d'origine (et bien entendu tu recéer des raccourcis)et çà devrait revenir dans l'ordre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1