| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam lion
|
Posté le: 23 Oct 2006 20:04 Sujet du message: Quel type de sèche-linge choisir ? |
|
|
Je cherche à acquérir un sèche-linge et j'ai du mal à saisir les différents fonctionnements:
- évacuation mécanique
- évacuation électronique
- condensateur mécanique
- condensateur électronique
Comment cela fonctionne-t-il?
Ce n'est pas trop grave s'il faut faire sortir un tuyau dehors. Par contre il me faut une conso limitée et si possible un départ différé. Après comparaison, les Whirlpool ont l'air économique : ce modèle a l'air pas mal lien : www.show-room-2001.com/site/produit ...
Quels sont vos conseils pour ce type d'achat.
Merci d'avance |
|
|
 |
la sudiste Membre expert
|
Posté le: 15 Jan 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
bonjour
essayez de toujours prendre mecanique pour avoir moins de soucis
a bientot |
|
|
 |
lilitirol
|
Posté le: 09 Déc 2008 1:18 Sujet du message: |
|
|
| bonjour prend les petit prix ça suffit pas besoin de dépenser des mille et des cent pour un seche linges qui consomera toujours pareil il sont tous categorie c |
|
|
 |
jeanluc123 Membre actif
|
Posté le: 09 Déc 2008 7:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour etant livreur dans ce domaine je vous conseil de ne pas prendre (le bas de gamme) si vous pouvez sortir un tuyau vous pourrez trouver un tres bon sechoir a bon prix
si vous prenez un a condensation utiliser l'eau recoltee pour votre central vapeur par exemple
petit cas vecu apres deballage d'une machine chez un client quel fut pas ma surprise les informations et mode d'emploi etait tous en polonais cz et en roumain ???????
mais cela ne vaut pas la peine de mettre 600 ou 700 euros pour un sechoir
plus il y aura d'electronique plus les problemes pourrons avoir lieu
bonne journee (ceci n'est que mon avis ) |
|
|
 |
JCinFo Membre expert
|
|
|
 |
|