Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 92 questions sans réponses !
Comment gagner en souplesse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Hip-Hop, Breakdance etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bastoun

MessagePosté le: 03 Nov 2006 20:00    Sujet du message: Comment gagner en souplesse ?

Bonjour j'ai 16 ans et demi et j'aimerais savoir comment gagner en souplesse ( exercices ) et si ce n'est pas trop tard ( si cela peut aider certain je mesures 1.70 m et je pése 57 kgs ) surtout au niveau du dos et du grand ecart faciale et de l'autre je sais plus le nom lol merci d'avance
kelzine
Membre débutant

MessagePosté le: 05 Nov 2006 16:45    Sujet du message:

je sais pas ci mes conseilles sont jiste et arproprillé mais moi (pour le moment) ca marche. je vais juste te parler des grand écares, car le dos, c'est délicat et y faut pas le foutre en l'air en faisant nimporte quoi!!
mais pour le reste le truc est simple, y a pas de secret, y faut t'étirer par acout de (15sec tu tier, 5sec tu relache) et tu doi faire ca a la limite de la douleur, ni pas assez, ni trop et aprés 1 bon mois tu devra voire la différance, mois je n'arrive pas encor a faire le grand écart mais j'y suis plus trés loin alor le truc c'est de t'étiré en regardant la tv, a la ps, ou autre chose mais je te conseille de vérifier aupres de plusieur personnes (pour etre sure) bonne chance et n'houbli pas que y a pas de miracle (élasse) on a rien sans rein!!
green eyes boy

MessagePosté le: 06 Nov 2006 16:42    Sujet du message:

on m'a dit qu'il ést preferable de faire des etirments avec les muscles chaud... après avoir été courir etc...
Moi aussi faut que je gagne en souplesse! je suis raide comme un balai et ça m'énerve lol
bastoun

MessagePosté le: 10 Nov 2006 19:01    Sujet du message:

ok je vais suivre vos coneils et merci
zrod
Membre débutant

MessagePosté le: 25 Nov 2006 21:33    Sujet du message:

moi depuis pas longtemps je fais un (tout petit) peu de musculation .
Mais vraiment peu , c'est du genre :
2 series de 20 pompes
2 series de 50 abdos
2 series de 10 levé de bra avec un poids
2 series de 20 levé des deux bras avec ce meme poids

C'est peu , je ne veux pas affaiblir ma croissance , mais je ne veux pas non plus rester maigre et droit !
Que dois-je accompagner a cet "entrainement" de gardage de bonne forme pour gagner en souplesse ?
zrod
Membre débutant

MessagePosté le: 29 Nov 2006 16:49    Sujet du message:

Dites , désolé du double post , mais quand je fais le pont , mon dos me fais mal , au point de tenir 5 secondes !!!
Est ce que c'est normal ou suis-je un baton ?
Casey
Membre débutant

MessagePosté le: 30 Nov 2006 15:54    Sujet du message:

Salut Zrod!
Ne t'inquiètes pas! c tout à fait normal d'avoir mal au dos par cette posture.
Tout simplement, tu oblige ton corps à faire un mouvement qu'il n'a pas l'habitude de faire, alors évidemment, au début! Mais il suffit de t'entrainer tous les jours, y aller progressivement et étirer le dos régulièrement!
Bonne Continuation! :)
zrod
Membre débutant

MessagePosté le: 02 Déc 2006 19:09    Sujet du message:

Oui , merci Casey !
Mais pour mon exercice je dois ajouter quoi pour gagner aussi en souplesse ?
Le poirier peut etre ?
tchintchin91
Membre débutant

MessagePosté le: 09 Jan 2007 0:33    Sujet du message:

pour gagner de la souplesse, faut que t'étire TOUS LES JOURS !! EVERY DAYS !!! Genre quand tu te posaes devant la tv à rien foutre, genre sur le canapé... bah là HOP !! étirement !!! Y'a plein de choses que tu peux étirer !! Epaules, jambes, bassins..... Allez moi j'te conseille 1H d'étirement par jour, et apres le résultat est déjà bien au bout d'une semaine même si tu le fais sérieusement ;-)
tytysh

MessagePosté le: 09 Jan 2007 5:41    Sujet du message:

moi jtrouve que 1h c'est un peu trop longtemps pour des étirements xD 30min par jour suffise je crois...maix s'étirer devant la télé ou autre, c'est une bonne idée (moi c'est quand j'arrive pas a dormir xD).tu devrais t'étirer 15min avant et apres l'entrainement ^^ (apres lentrainement, si tu t'étire, ça t'evitera de souffrir le soir meme ou le lendemain xD)
mimidance16

MessagePosté le: 28 Juil 2008 2:17    Sujet du message:

oui mais moi je suis incapable de m'éttirer a tout les jours j'ai beaucoup trop mal a mes muscle a mes jambes! je ne voit pas comment vous vous arriver a vous éttirer a tout les jours! et 1h en plus! moi je tient jmaais jusque la voyons! comment vous faite moi fait 2 min le split aie!
cassi02600

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 18:06    Sujet du message:

salut moi j ai 16 ans aussi ( enfin le 29 octobre) et jvoudré savoir si kelkun pouvai me donner es conseils pour les étirement car il fodrai ke je soye plus souple du dos pour le poirié et si vous avez aussi un étirement de l épaule ou du bras ( a chake fois j ai l inpression d avoir un clakage de l épaule droite) voia merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Hip-Hop, Breakdance etc... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1