Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 102 questions sans réponses !
Comment trier les forets ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bricolage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabiend
Membre débutant

MessagePosté le: 09 Nov 2006 21:39    Sujet du message: Comment trier les forets ?

salut tout le monde
ma question ne concerne pas le bricolage mais plutot les outils pour bricoler
j'ai des forets d'un peu toutes les tailles, au debut j'avais des boites "presentoirs" tout faite que l'on achete avec 5-10 foret de differentes tailles
mais a force ces boites en plastique se cassent et les forets se melangent et tombent generalement dans le fond de la caisse a outils
donc je cherchais un moyen ou une boite me permettant de ranger ( d'organiser) mes forets allant de 1 a 15 ( voir 30 pour les forets bois)
ca ne se resume pas a 15 forets, mais plutot a 40-50 forets ( car j'ai par exemple du 1.2 ; 1.3 ; 2,6......)
merci
fabien
lataloche

MessagePosté le: 30 Nov 2006 17:18    Sujet du message: Rangement

slt ! tu peux prendre un tasseau que tu perces au diametre voulu (utiliser chaque foret pour son propre trou) tu fixes ensuite le tasseau sur un mur . voilà une solution qui me parait simple et économique . j'espere que ça répondra a ton attente . bon bricolage !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bricolage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1