| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ph72
|
Posté le: 02 Déc 2006 10:32 Sujet du message: Comment faire pour redresser le manche ? |
|
|
| Il y a une vis pour redresser le manche mais je ne sais pas si il faut la serrer ou la desserrer pour redresser le manche. |
|
|
 |
Sheep Membre débutant
|
Posté le: 03 Déc 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
| salut le mieux c d'aller voir un luthier ou un vendeur de guitare qui a un technicien car c pas si évident que sa! Il faut avoir l'habitude et le coup d'oeil sa te coutera pas très cher et au moins sa sera bien fait sinon tu va avoir ton manche pas trop mal mais t cordes vont toucher les frêtes... bref bonne chance |
|
|
 |
ph72
|
Posté le: 03 Déc 2006 20:30 Sujet du message: Comment faire pour redresser le manche ? |
|
|
| merci pour la réponse. je vaisaller voir un technicien dans le magasin ou j'ai été acheté la guitare. |
|
|
 |
lucky Membre débutant
|
Posté le: 10 Déc 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
va voir un luthier et pas un magasin , le smagasin sont comme les centre auto par rapport au garage il ne font ( quand il l'a font boien ) q'une partie du travail .
de toute façon si tu n'as jamais touché à ton manche c'ets une opération plus dure qu'un simple réglage habituel , donc va voir un luthier ( en plus il pourra te donner des conseils ) |
|
|
 |
|