Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 103 questions sans réponses !
Quel format de son pour PPT et PPS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bureautique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sveta

MessagePosté le: 07 Déc 2006 15:12    Sujet du message: Quel format de son pour PPT et PPS ?

Bonjour,
Quel format de son (.wav .mid .mp3 ou autre) il vaut mieux utiliser pour accompagner la présentation PPT (ou PPS) et comment l'intégrer dans le PPS ? Car en faisant : insertion-filmes et son-fichier son, j'entends la musique sur toutes les diapos, mais si je transmet le PPS par e-mail le chemin d'accès à la musique n'est plus valide, le fichier son reste toujours à part.
Cordialement,
Svéta
STILL31
Membre débutant

MessagePosté le: 12 Déc 2006 2:37    Sujet du message:

Salut,
Dans la barre des menus, vous cliquez sur "Insertion", "Films et sons" et après, vous choisissez la provenance de votre musique : cd, mp3, ...(en fait peu importe car il sera converti du moment qu'il est supporté)

Choisi "A partir d'un fichier audio", power point va tout d'abord vous demander :

"Comment souhaitez-vous que le son commence dans le diaporama?"

"automatiquement" ou "lorsque vous cliquez dessus"

Là, vous choisissez selon vos besoins, ensuite, vous faites un clique droit sur le symbole du son et vous choisissez "personnaliser l'animation", une barre va s'ouvrir à droite et là, vous pourrez choisir à quel moment se lance le son.

Pour définir l'arrêt du son, dans la même barre, vous devez voir le nom de votre son avec une petite flèche à droite,vous cliquez dessus et vous choisissez "option d'effet", et là, vous pourrez choisir quand vous désirez l'arrêt du son.
sveta

MessagePosté le: 12 Déc 2006 15:50    Sujet du message: Musique dans pps

bonjour,

j'ai trouvé ma réponse dans les aides !!!

il faut cliquer : menu Outils-Options-onglet Général-lier les fichiers son dont la taille est superieur à-taper 10000 ko
et ça fonctionne !!!

sveta
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1