| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nico91
|
Posté le: 11 Déc 2006 22:37 Sujet du message: Comment se lever sur une main en partant du coude ? |
|
|
slt a tous, voila j'voulais savoir comment se lever sur une main en partant d'un équilibre sur un coude?
J'aimerai savoir s'il y a une technique particuliére ou s'il faut surtout travailer sa force? |
|
|
 |
pulp-andy
|
Posté le: 13 Déc 2006 16:59 Sujet du message: Hip-hop, breakdance etc... |
|
|
salut je m'appelle andy j'ai 13 ans et avant je faisais pas mal de hip-hop et breakdance alors je peux te donner des conseils
moi pour me lever en (piquet) quand je pars du coude, je donnne un acoup pour me lever plus facilement mais biensur c'est comme pour tout il faute de l'entrainement! |
|
|
 |
bboys67
|
Posté le: 05 Fév 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
| salut je m'appele bryan, je fait du hip hop depuis 2 ans et j'ai 13 ans. si tu veux te lever sur 1 main en partant du coude, pose toi sur un coude et l'autre main te servira d'appui ensuite leve toi en poirier. quand tu es en poirier, pli tes jambes et donne un grand coups avec tes jamabes et en meme temps essai de lever le coude. ( n'oubli pas d'appuyer sur la main qui te sert d'appui) allez bonne entrainement!! a+ |
|
|
 |
|