Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 98 questions sans réponses !
Comment faire la suite?(AIML XML) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Programmation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mayitabel

MessagePosté le: 24 Jan 2007 20:06    Sujet du message: Comment faire la suite?(AIML XML) ?

Bonjour a tous.

J'ai besoin d'aide pour réaliser un projet que j'ai en tete depuis quelque année.Seulement je ne connait pas grand chose en programmation (juste via beaucoup beaucoup de recherche!!).Je voudrais préciser que je n'abandonnerais JAMAIS se projet meme si je sais qu'il peut s'avèrer extrémement complexe.J'y tien.Et j'y metrer des année encor s'il le faut car je sais que c'est possible.

Voila mon projet>> je voudrais enfaite réaliser un IA capable de tenir une discution avec nous. Ce programme aurait un personnage (que je créerais en 3D) qui se situerait dans une petite fenetre qui contiendrait l'affichage de ses réponces et un espace pour écrire.Mon BOT utiliserait un language AIML écrit en XML

Seulement voila.J'ai mes codes XML.Ils comportent toutes les questions/reponces,catégories de mots etc du BOT. C'est deja un bon début.Mais je ne sais pas du tout comment faire le reste pour le moment.Je ne sais pas comment "rendre actif" c'est codes....Comment les utiliser. J'ai lu tellement de choses que je suis un peut perdu.

Pouvez vous me guidé afin que je puisque continuer?Je vous en serait extrémement reconnaissante.
Merci beaucoup.

Mayitabel.
Sergix

MessagePosté le: 26 Fév 2007 9:46    Sujet du message:

Il y'a quelque temps, Microsoft avait lancé un concours public afin de créer des robots de converstion pour MSN Messenger.
A cette adresse https://www.robotinvaders.com/main/About.aspx tu peux trouver les SDK (Standard development Kits) qui te permettent de créer un compte MSN Messenger qui sera dirigé par ton robot. C'est relativement bien expliqué comment le faire marcher. De mémoire, tu peux créer le programme de l'IA en Java ou C++, mais c'est à toi de voir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1