Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 97 questions sans réponses !
Comment créer un site internet tout simple ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Créer un site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jonespel

MessagePosté le: 07 Mar 2005 15:43    Sujet du message: Comment créer un site internet tout simple ?

bonjour !

j'ai commencé à créer quelques pages web pour créer mon site web...

je me suis servie de WORD pour cela (en enregistrant mes différentes pages en format html),
j'ai bien crée ma page d'accueil, je l'ai nommée index.html, et j'ai crée 2 ou 3 autres pages, que j'ai liées entre elles par des liens hypertextes, j'ai mis du texte, des petites photos...

bref, à l'écran sur mon pc, tout marche (j'ouvre ma page web, je clique sur un lien qui m'ouvre la page suivante, etc...)

Mais quand j'envoi ma page par outlook express à quelqu'un d'autre pour voir si ça marche, les photos disparaissent !

Y-a-t-il quelque chose à faire pour qu'elles restent sur la page ? (à savoir que j'ai crée un dossier : site web, dans lequel sont enregistrées mes pages web, et pour chaque page, windows a crée un sous-dossier regroupant tout ce qui s'y trouve : photos, bannières...)

En fait, je crée mes pages avant de trouver un hébergeur, mais bon, je manque un peu de pratique...

HELP !!!!
c00lman
Invité

MessagePosté le: 26 Mar 2005 20:36    Sujet du message:

pour ce faire,il faut que tu envois le dossier au complet pour que tes pages s affiche correctement...c est comme si t envoyait une lettre sans mettre d adresse..donc normal que tes images s affiches pas!!!
René
Invité

MessagePosté le: 25 Avr 2005 8:06    Sujet du message: Envoi page web avec outlook express

Bonjour,
je vois ton message avec du retard mais, mieux vaut tard que jamais.
Pour que tu puisses envoyer les images avec outlook express, tu ouvres ta page web puis tu l'enregistres avec le type:Archive web fichiers MHT et ce fichier tu peux le mettre en pièce jointe dans ton mail.
Comme dit c00lman, je crois que tu ne saurais le faire car outlook express n'accepte pas un dossier complet.
René
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Créer un site internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1