| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
momojojo Membre débutant
|
Posté le: 02 Mar 2007 10:17 Sujet du message: Où avoir un programme d'entraînement 1500m ? |
|
|
| j'aurai surtout besoin d'une progression pour travailler la vitesse. je recherche un programme d'entraînement pour mon amie de 23 ans qui veut passer son concours de prof d'école en juin 07. elle a commencé à faire des footings depuis début novembre 06. merci. |
|
|
 |
charlesdu76
|
Posté le: 24 Avr 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
| lu euh je croi qu'il y a des club d'Atlétisme pour ça ? |
|
|
 |
momojojo Membre débutant
|
Posté le: 25 Avr 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit uniquement de connaître un entraînement spécifique pour améliorer la vitesse en peu de temps. L'endurance se fait à n'importe quel moment de la journée qui convient sans avoir besoin d'être inscrit à un club d'athlé. Mon amie n'est pas passionnée par ce sport, elle veut le travailler pour son concours, c'est tout. Et un club ne va pas donner de solution si on n'y est pas membre régulier.
Euh, au fait Charlesdu76, que pensez-vous d'un club d'orthographe pour vous ?... |
|
|
 |
BNdu19
|
Posté le: 30 Déc 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
salut
moi je cours le 1500 en 5.45 mais je m'écroule à la fin, c'et violent et il faut aimer se déchéner pour faire un bon temps. sinon, j'ai des copains athlètes ( pas moi donc relativiser ma réponse) du fractionner : 30 secondes de course rapide, 30 secondes de marche pour soufler pendant 10 minutes peut ètre bien comme éxercice |
|
|
 |
|