| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
les7nains
|
Posté le: 02 Mar 2007 14:54 Sujet du message: Qui peut me dire quel recette je peux faire au micro ondes ? |
|
|
| Voila je déteste faire la cuisine (peur de me bruler entre autre), du coup c'est mon homme qui fais à manger mais une amie m'a donner la recette du fondant au chocolat et j'ai adorer preparer un truc en 5 min! Au micro ondes! bref je cherche des dizaines de recettes pour rendre mon homme heureux! merci |
|
|
 |
elkrazy Membre débutant
|
Posté le: 04 Mar 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Hi
J'ai trouvé des petits livre de recettes pour micro onde dans une librairie, et c'est quand meme bien sinon bien il y a tjr internet ou il y en a qques unes suffit des trouver mais surtout de chercher un peu lol
bonne journée:P |
|
|
 |
stephy76
|
Posté le: 30 Aoû 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je suis présentatrice chez tupperware et je connais pleins de recettes au m.o
si tu veux on les échanges !!!! a bientôt et pour les autres filles pas de problème non plus
bye |
|
|
 |
cyrielleg
|
Posté le: 23 Jan 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
Pour une nouvelle émission de télévision ayant pour thème la cuisine, nous sommes à la recherche de personnes qui ne sauraient pas ou peu cuisiner et qui voudraient avoir quelques conseils pour faciliter et varier leur quotidien culinaire.
Cette émission aura pour but de vous présenter un coach en cuisine qui en plus de vous donner des conseils vous proposera de relever un défi. Ce défi consiste en la préparation d’un repas digne des plus grands chefs que vous réaliserez avec l’aide de notre coach.
Si la participation au casting de cette émission vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Cyrielle au 01 40 53 46 41 |
|
|
 |
sissine Membre débutant
|
Posté le: 29 Fév 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
la tartiflette
mettre des pomme de terre en rondelles ,du poivre,des lardons et par dessus tout çà du reblochon coupé en 2 .
Mettre au micro ondes 30 mn environs |
|
|
 |
|