| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril n Membre débutant
|
Posté le: 15 Mar 2007 18:47 Sujet du message: Comment faire un salto arriére ? |
|
|
Bonjour j'ai 12 1\2 ans met je c'est faire des salto en avant avec les main et d'autre chose,je ne comprend pas comment faire un salto arrière avec les main,(je n'arrive pas a comprendre comment me torde)si quelqu'un pourrait m'aider a comprendre comment me torde.
Merci d'avance |
|
|
 |
quicpafère Membre débutant
|
|
|
 |
cyril n Membre débutant
|
Posté le: 16 Mar 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
tu n'a pas d'autre site car ton adresse ne marche pas sa marque ça:
Erreur 404 - Page introuvable
La page à laquelle vous avez tenté de vous connecter est introuvable sur le serveur. Peut-être a-t-elle été enlevée par des extra-terrestres ou bien tout simplement kidnappée par le FBI... Qui sait... Toujours est-il que cette page n'existe pas ou plus sur le serveur :)
Plus sérieusement, nous avons énormement de pages sur le serveur et il se peut qu'elle ne porte plus le même nom ou bien que nous n'avons pas reconduit cette section du site ou que nous sommes toujours en train de la développer.
Il se peut également que FranceServ ne soit pas responsable de cette page introuvable, exemple si vous étiez sur un site d'un de nos hébergés et que ce dernier ai spécifié un lien vers une page introuvable sans avoir personnalisé sa page d'erreur 404.
Cependant, si vous êtes certain que cette page devrait exister, veuillez avertir l'administrateur de FranceServ Hébergement à l'aide du formulaire de contact présent dans la partie "Le site / Les serveur" en spécifiant votre origine url. |
|
|
 |
zrod Membre débutant
|
Posté le: 18 Mar 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
| Bah va sur google et tape how2trickz |
|
|
 |
cyril n Membre débutant
|
Posté le: 18 Mar 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Merci le site est génial,
Mais comment fraire pour sauter plus haut? |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
| il fo bien faire un arc de cercle avec les bras bien pousser sur les jambe et attraper le ciel ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|