Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 102 questions sans réponses !
Quel piece detecte que le linge est sec ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Electroménager
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lionel69

MessagePosté le: 16 Mar 2007 18:14    Sujet du message: Quel piece detecte que le linge est sec ?

ou se trouve la piece qui permet au seche linge de determiner que le linge est sec et à quoi ressemble t-elle
merci d'avance pour votre aide
la sudiste
Membre expert

MessagePosté le: 17 Mar 2007 8:19    Sujet du message:

bonjour c est toujours mieux pour commencer un message et surtout pour que l on vous reponde

la sonde se trouve sur le tambour
lionel69

MessagePosté le: 17 Mar 2007 12:47    Sujet du message:

bonjour, (effectivement c'est mieux, mille pardons pour ce manquement aux règles de politesse élémentaire), j'ai démonté l'arrière de la machine: en enlevant les protections, j'ai trouvé ce qui semble être la résistance chauffante,la sonde est-elle dessus?
En ce qui concerne le tambour proprement dit, les aubes de brassage sont en plastique, je ne vois donc pas de rapport entre elles et le charbon qui frotte sur le tambour, et part cela je ne vois rien qui parte du tambour (fil électrique par exemple) vers le programmateur.
Sinon à quoi ressemble cet organe? Peut-il être inclus dans la résistance? Celle ci ne se déclenche pas, mais le sèche linge ne fonctionne peut être pas assez longtemps pour cela? En effet, la machine démarre, tourne pendant quelques instants dans le sens des aiguilles d'une montre, puis s'arrête dés le changement de sens de rotation, ce qui semble correspondre au temps nécessaire au vidage de la pompe. J'ai remplis la pompe avec un tuyau et un entonoire , le cycle a duré plus longtemps et j'ai bien retrouvé mon eau dans le réservoir prévu à cet effet, par contre j'ai vidé un litre d'eau directement dans le tambour, j'ai fait tourner et là, j'ai retrouvé toute mon eau...dans le tambour!
Merci d'avance pour votre aide.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Electroménager Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1