| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scribidum Membre débutant
|
Posté le: 18 Mar 2007 19:21 Sujet du message: Pourquoi zoom error sur appareil photo numérique FINE PIX ? |
|
|
Bonsoir,
Pourriez-vous nous aider ? L'appareil photo numérique d'un ami indique "zoom error" dès qu'on le met en marche. Il s'agit d'un fujifilm, fine pix F10. Je précise qu'il n'a reçu aucun choc et qu'en fait, c'est le cache qui recouvre le zoom qui ne s'ouvre pas et nous n'osons pas le forcer.
Auriez-vous un début de réponse à cela ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
Alane Membre actif
|
Posté le: 19 Mar 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Vous n'êtes apparemment pas le seul a avoir ce soucis! Une recherche Google nous ammène à pas mal de pages parlant de ça, mais en anglais.
Sinon avec mon FinePix 40I qui date de 5 ans j'ai quelque fois eu des problèmes d'ouverture . Je résolvais ce souci en retirant les piles quelques heures suite à un conseil de Fujifilm. Depuis le remplacement du circuit imprimé a été pris en charge sous garantie
Cordialement
Alane |
|
|
 |
scribidum Membre débutant
|
Posté le: 19 Mar 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour votre réponse. Je vais transmettre ce début de solution à l'ami en question (qui n'a pas internet), espérons que cela aide... le seul pb, c'est que son appareil n'est plus sous garantie, donc le changement de circuit (si c'est bien de cela dont il s'agit) ne sera pas pris en charge. |
|
|
 |
|