Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 102 questions sans réponses !
Comment faire le salto arrière sans mur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Hip-Hop, Breakdance etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quicpafère
Membre débutant

MessagePosté le: 21 Mar 2007 9:57    Sujet du message: Comment faire le salto arrière sans mur ?

Je voudrai dé réponse pour savoir comment faire un salto arriere .Je regarde des video des tuto .Je sais le fére sur un trampoline mais sur des tapis g peur de sauter en arriere et de me peter la nuque UNE 2 FOIS
cyril n
Membre débutant

MessagePosté le: 22 Mar 2007 18:41    Sujet du message:

Tu est dans le même cas que moi
quicpafère
Membre débutant

MessagePosté le: 22 Mar 2007 20:10    Sujet du message:

comme ca on est 2
cyril n
Membre débutant

MessagePosté le: 22 Mar 2007 20:17    Sujet du message:

ouai,

Quelqu'un peut nous repondre!!!
madininou972

MessagePosté le: 25 Mar 2007 18:38    Sujet du message:

ba moi jai mi du ten a comprendre me ddeja fo etre super souple ke votre dos arive kan mm a se plier donc asouplisse vou e apre comence par fer des flip et apre meter vou sur des ban et essaiye desole si je vou explique mal me moi c ce ke g fe bonne chance
cyril n
Membre débutant

MessagePosté le: 25 Mar 2007 18:44    Sujet du message:

mes moi je ne ses pas faire le flip arriére
quicpafère
Membre débutant

MessagePosté le: 25 Mar 2007 19:11    Sujet du message:

moi non plus je sais pas faire
cyril n
Membre débutant

MessagePosté le: 26 Mar 2007 15:34    Sujet du message:

Quelqu'un peut nous apprndre!
th.nve

MessagePosté le: 11 Juin 2007 11:19    Sujet du message:

http://www.savoirtoutfaire.com/forum/ftopic5564.php
http://www.youtube.com/watch?v=HwnJvcXduXM
voila
spideryo

MessagePosté le: 23 Juin 2008 10:24    Sujet du message:

c'est trés simple pour apprendre un flip il faut commencer à toucher le sol avec la téte en se servant du dos et puis faire un flip arrière sans mettre la tete par taire et puis s'entrenait à faire une rolade arrère et puis commeça tu arriveras je suis sur que tu arriveras
bboy zick
Membre débutant

MessagePosté le: 02 Nov 2008 18:52    Sujet du message:

salut les bboy , olala vous savez pas vous conseillé , alors le salto arriere , l'astuce c'est tout bip , on ne sans rend pas compte tant qu'on ne la pas mais une fois qu'on la on ce rend compte que c'est trés facile , alors pour le salto arriere sur place il faut sauter le plus haut possible , rester bien droit , en meme tant il faut demarré avec les bras en bas et arrivé en l'air il faut tout regroupé , ramené un grand cou les genou vers votre tete et les deux bras vers le haut , il faut avoir confiense en soi et ne surtout pas hésiter , si vous vous manger sa peu etre que soit vous allé trop en arriere et vous monter pas assez on soit vous faite mal au niveau des jambes , je vous conseille de le faire soit sur des tapis ou soit dans le sable , vous pouvez ossi deja l'apprendre en l'air et descendre les etages jusqu'a tant d'arriver o sol , pour ceux qui ont pas confiense en eux il faut devenir ouf et vous enervé , la red bull sa aide , mais pas tro non plu :p .salut bboy , alors le flip arriere il faut deja bosser les souplesse au niveau de ton bassin , c'est trés important , soit t'es un ouf et tu te lance jusqu'a tant de le reussir ou soit t'écoute mon conseil , apprend 'le makak' de la main droite , puis de la main gauche (c'est une tecknique de capoeira qui consiste a faire un flip arriere sur une main en partant du "pont" ) une fois que tu lora des 2 mains , tu ora deja beaucoup moin peur étant donné que tu ora la vision de l'acrobatie , alors ensuite tu pourra le tenté , et surtout regarde tes 2 mains tout le long , n'oubli pas.je précise aussi que pour apprendre le makak il faut etre un peu souple au niveau des épaules.c'est en s'aidant entre bboy qu'on devient BBOY ^^ PEACE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Hip-Hop, Breakdance etc... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1