| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JERE82
|
Posté le: 27 Mar 2007 18:53 Sujet du message: Quel marque de guitare éléctrique choisir ? |
|
|
bonjour a tous!!
je voudrai acheter une guitare éléctrique qui coute entre200 a 300euros mais j'hésite entre la marque Ibanez, Lag et Cort ou une autre marque si vous en avait une meilleur a me proposer. cela fait 7ans que je fai de la classique et je voudrai passer à l'éléctrique.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Loner
|
Posté le: 01 Avr 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
Pour débuter en electrique, je me demande si je ne me tournerais pas vers la marque Behringer. Ils ont sorti une guitare avec prise usb à pas cher (moins de 200€).
Encore moins cher, ils sortent des packs (guitare + ampli) à prix canon.
J'ai jamais essayé ces guitares mais j'ai un ampli et un processeur d'effets de cette marque qui me donnent vraiment satisfaction.
Behringer ne vend pas en ligne mais ils ont un sîte où tu peux consulter leurs produits (www.behringer.com).
Faudrait avoir des avis de personnes ayant essayé ces guitares car, au niveau du prix, j'ai pas vu mieux. |
|
|
 |
kiruette
|
Posté le: 19 Juin 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
| salut, la cort g210 est pas mal pour commencer et coute justement entre 200 et 300€ donc normalement ca devrait te satisfaire pour commencer! |
|
|
 |
Tag
|
Posté le: 10 Juil 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Perso j'ai une Fender telecaster lite ash elle est assez polyvalente, un peut agressive et bien je l'adore ,mais ça cadre pas vraiment avec le budget que tu veut y metre.... |
|
|
 |
|