Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 102 questions sans réponses !
Comment installer les logiciels téléchargés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninou

MessagePosté le: 01 Avr 2007 10:25    Sujet du message: Comment installer les logiciels téléchargés ?

Voila en fait j 'ai formater mon ordinateur y pas lontemps et j 'ai perdu tout mes logiciels comme word , access... j 'ai trouver qu'on pouvait les télécharger sur emule.
et donc aprés avoir télécharger Microsoft Office XP PRO (word, excel, powerpoint, outlook, access, frontpage) sur emule, je ne sais pas comment faire pour les exécuter car dans le dossier y a plusieurs fichiers mais je sais pas comment faire pour pouvoir les installer.
merci à celui qui pourra me donner la solution.
rogerstudio

MessagePosté le: 01 Avr 2007 10:29    Sujet du message:

pour la simple et bonne raison que c'est interdit de telecharger des logicieles piratés ou dont tu na pas de licence, je ne repondrai pas a cette question (qui va disparaitre du forum je pense)
ninou

MessagePosté le: 01 Avr 2007 10:36    Sujet du message:

et comment se fait t'il qu'il sont sur emule? c'est qu'il y na bien des gens qui les télécharges, moi ce que je veux c 'est juste les avoirs pour un certains temps car j 'en ai besoin pour des examens et aprés je les effacerai de l'ordi. d'autant plus que j 'avais déja acheter les cds d'installation mais à ce jour je ne l'ai plus....
steevo

MessagePosté le: 01 Avr 2007 11:58    Sujet du message:

bonjour.

une alternative: openoffice.
c'est gratuit.
ça remplace avantageusement (c'est mon avis) le pack office microsoft.
tu peux lire tes vieux fichiers aux formats word excel pauvrepoint... (je suppose que c'est surtout ça dont tu as besoin pour tes exams)
et ainsi tu ne touches pas à des logiciels piratés (et possiblement vérolés) téléchargés sur la mule.
ninou

MessagePosté le: 01 Avr 2007 13:00    Sujet du message:

ok merci steevo , j'ai opter pr oppen office, j 'ai pu ouvrir mes dossiers. mais ces quoi vérolés? car j'ai toujours le dossier que j 'ai téléchargé sur emule.
steevo

MessagePosté le: 01 Avr 2007 22:52    Sujet du message:

par "vérolé" j'entends que ces logiciels téléchargés sur emule d'une provenance inconnue peuvent contenir des virus donc attention...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1