| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jordan
|
Posté le: 16 Mai 2007 16:55 Sujet du message: Où puis-je apprendre la guitare sèche ? |
|
|
jaimerai avr un site ou je pe appredre la guitard seche sans forcement connaitre les note en connaitrier vs un??
merci davance
jordan |
|
|
 |
ApOKlips
|
Posté le: 16 Mai 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
n'importe quelle tablature de guitare fera l'affaire, c'est simple à comprendre.
et passe sur le site de l'abc-tabs et sur le forum |
|
|
 |
derbyslade Membre débutant
|
Posté le: 17 Juil 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
séche comme autre, tu peux apprendre accompagné d'un prof si t'a les moyens, ou d'internet si t'es plus modeste et n'est pas effrayer par l'auto didact qui dors en toi autrement
http://leguitariste.forumactif.com
le forum des guitaristes débutant
a+ |
|
|
 |
ordivéreux Membre débutant
|
Posté le: 10 Oct 2007 3:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je viens de commencer les cours de guitare avec un prof, car je pense que "pour moi", c'est la meilleure solution.
Pour _ jordan _, au cas où tu voudrais savoir, ça me coûte 550 €/an en cours collectifs par 4 élèves (avec une guitare classique offerte par le mag)... mais je n'ai pas résisté à m'acheter une "Finder Stratocaster Squier", avec un ampli de 15 w qui va bien.
Même si je suis une bille pour très longtemps, je me fais plaisir avant tout.
A+ |
|
|
 |
ordivéreux Membre débutant
|
Posté le: 10 Oct 2007 3:52 Sujet du message: |
|
|
| :o Pardon, je voulais dire F"E"nder... ;) |
|
|
 |
fidelite
|
Posté le: 05 Nov 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
J ai trouvé une solution pour apprendre la guitare avec internet et c est extraordinaire
L'enseignement est très progressif et le B.A.-BA n'est pas négligé : même si vous n'avez jamais touché une guitare de votre vie, vous ne serez pas dérouté. Les cours sont précis, détaillés et largement illustrés. Les mêmes notions sont abordées plusieurs fois, sous des formes différentes : vous ne pourrez donc pas faire autrement que tout comprendre et tout retenir ! De plus, différents questionnaires vous aideront à vérifier si vous avez bien compris le cours
C est simple efficace et pour ceux qui n y connaisse rien mais qui veulent faire de la guitare alors cela et pour vous
Cliquer sur le lien ci-dessous ou faite un copier coller si cela ne marche pas
http://go.fabien487.websucces.5.1tpe.net
Cordialement |
|
|
 |
|