Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 109 questions sans réponses !
Comment résoudre mon problème de lecteur DVD/CD ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onoc

MessagePosté le: 26 Mai 2007 10:10    Sujet du message: Comment résoudre mon problème de lecteur DVD/CD ?

Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque j'insere mon CD ( Warcraft 3 : Reign of Chaos en l'occurence) d'une part seul la fenetre de lancement de jeu apparait, c'est à dire que le programme ne se lance pas, mais il m'est impossible aussi d'ejecter manuellement ( en appuyant sur le bouton donc) ou en clic droit - ejecter.

De plus, lorsque j'éteint mon pc, de temps en temps , ça remarche, bien sur c'est aléatoire.Cependant, des fois lorsque ce bug surviens , et que je redémarre, l'écran s'éteint, mais pas la tour lol >_< je suis donc obligé de présser 5 sec le bouton pour l'éteindre en auto.

Si ça peut aider, ma souris, qui d'habitude prend une forme de curseur classique, garde la forme d'un CD ( au lieu du petit truc blanc a la place j'ai un cd comme curseur :) )
J'ai déjà essayé l'antivirus sur mon Cd, il ne trouve rien :/

Donc voila si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu :-)

Cordialement.
KNP6bI
Membre actif

MessagePosté le: 26 Mai 2007 15:14    Sujet du message:

Peut-être que ton lecteur CD est sale, ou que ton PC a besoin d'une défragmentation.
Onoc

MessagePosté le: 26 Mai 2007 16:25    Sujet du message:

Mon Pc doit avoir 1 mois et quelques ... Les défragmentations j'en fais régulièrement donc je ne pense pas que ce soit ça , j'étudie en ce moment la piste d'un virus ou spyware je vous tiens au courant :-)

Cordialement.
Onoc

MessagePosté le: 27 Mai 2007 17:08    Sujet du message:

J'ai réglé le problème, mon pc était infecté par des spywares et malaware tels que spyware secure, ou par quelques trojans. En fait , dès que je lancait le jeu le pare feu bloquait une conexion rentrante .... depuis que je les ais virés, plus de probleme de lecteur CD :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1