| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierrette du var
|
Posté le: 11 Juin 2007 14:58 Sujet du message: Comment régler le problème de son avec ma webcam ? |
|
|
j'ai un problème de son lorsque je veux communiquer avec ma webcam logitech communicate stx ; l'image est très bonne mais dès que je commence à parler, le curseur du son se bloque au maximum produisant un grésillement et un sifflement rendant toute communication impossible pour celui avec qui je communique et pour moi ; quand je vais dans panneau de config. pour faire les réglages, le phénomène se produit aussi. J'ai essayé de régler le volume au minimum, mais ca ne change rien.
Merci de m'aider, ca fait la 3è webcam que j'achète de marques différentes !! et je rencontre tjrs le même problème. |
|
|
 |
Christin Membre débutant
|
Posté le: 17 Juin 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Salut , vérifi si ta webcam n'est pas trop pré des HP ( haut parleur ) si oui , coupe le son puis parle ...
Si sa fait toujour le même PB , vérifie si ta cam fais le même sur un autre PC si non , vérifie si elle n'est pas trop prés d'un appareille qui fait des parasitte (parfois écran TFT) ou alimentation de PC trop vielle ...(qui feré des parasitte ) pour testé , éloigné la cam puis parlé , si le fénomène pèrsiste , éseiller de changer de cart son ...
mais si la cart son est intégré à la cart mère , mette en une en PCI ... |
|
|
 |
|