Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 98 questions sans réponses !
Que pensez vous du seche linge bluesky ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Electroménager
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili-

MessagePosté le: 12 Juin 2007 9:02    Sujet du message: Que pensez vous du seche linge bluesky ?

Bonjour
j'envisage d'acheter un seche linge a condensation.
Pour le moment je ne peux me permettre d'en acheter un de "bonne marque". Donc je voudrais savoir ce que vaut le seche linge bluesky: efficacité, rapidité,resistance, etc...et surtout s'il ne va pas dysfonctionner au bout de quelques utilisations.
Merci pour vos reponses
Enzo37
Membre actif

MessagePosté le: 12 Juin 2007 11:49    Sujet du message:

bonjour, si je ne m'abuse Bluesky est plus ou moins une marque distributeur du groupe Carrefour aussi elle bénéficie d'une garantie de 2ans tout come les grandes marques mais bien évidemment il s'agit d'une marque pas chère donc la fiabilité pour le moins aléatoire ...

mais chaque marque et chaque série de produit et même chaque lot peut avoir ses défauts si l'on prend un appareil de grande marque on est pas à l'abris d'un défaut de fabrication....

voici un lien vers un forum ou des internautes propriétaie d'un seche-linge bluesky donnent leur avis d'utilisateur

" le lien vers le site qui suit vous est offert gratuitement par Enzo37 libre penseur et surfeur rebelle de la vague du net !
Si votre problème n'est pas résolu par l'info donnée sachez que ce site a été trouvé lors d'une recherche sur le net afin de répondre à la question posée et que nul n'ayant la science infuse cela est ma méthode perso pour répondre à des questions que d'orienter au mieux les utilisateurs de ce forum vers les sources probables d'informations sur le sujet abordé et ce de manière entièrement gratuite et non-rémunérée par qui que ce soit je suis un simple internaute lambda qui aime rendre service par pur altruisme ....."

http://www.ciao.fr/Bluesky_BSL_65_PE__622535

il ne s'agit peut etre pas du même que celui que vous pensez acheter mais en tapant bluesky dans le moteur de recherche du site vous trouverez des avis sur un grand nombre de produit de la marque et même d'autres marques si vous le souhaitez

voilà bonne chance !
lili-

MessagePosté le: 12 Juin 2007 12:18    Sujet du message:

Merci d'avoir repondu. Je vais donc explorer ce site, j'espere que ça m'eclairera un peu plus.
merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Electroménager Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1