Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Internet Explorer se bloque, que faire ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Internet Explorer se bloque, que faire ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MonaLisa

Nouveau membre

MessagePosté le: 16 Juin 2006 10:28 
Chaque fois que je vais sur Internet Explorer et que je veux changer de page, IE se bloque et envoi des messages d'erreurs. En plus de bloquer Internet, ce problème bloque aussi l'accès au bureau.
Pourrez vous m'aider ?
stephaval

Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 11:36 
Salut,
Ton PC doit surement être rempli de spywares, essaye adaware et spybot.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Que faire pour arrêter les messages d'Internet Explorer ?
Probleme avec internet explorer
INTERNET EXPLORER A CESSER DE FONCTIONNER ?
Comment refaire fonctionner internet explorer ?
Comment résoudre mon problème de internet explorer ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment faire pour recuperer le son a travers internet ?
Comment faire pour retrouver ma connexion internet ?
Apparition fenêtre explorer.exe
Probleme avec explorer.exe
Comment regler ce probleme avec explorer ?

Liens Google

Mots clés :

options droit dossier nouvelle wifi configuration ligne clic ordinateur cd vista créer démarrer connexion connecter adresse image graphique supprimer antivirus logiciel données choisir carte écran windows web courant programme usb bureau ordi gratuit menu fichier internet virus version disque pièce portable bios navigateur acheter mode google barre dur pc page
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo