Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Je l'ai même téléchargé quelques-uns des programmes ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Je l'ai même téléchargé quelques-uns des programmes ?

Forum-> Programmation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvesbocuse

Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Juin 2015 18:18 
corrompufichier excel 2007
Bonjour les gens,

L'option de réparationintégrédans Excel 2007 a nefonctionne pas non plus.

Le tout "enregistrer sous un autre type de fichier" sembleêtre, maisfonctionnepuisque je ne peux pas ouvrir le fichier.

Je l'ai ouvert le dépôt sur WordPad, et il était juste un abracadabra. Enregistrement dans un autre format simplement reproduit triste abracadabra.

Il ya deux heures pour chaque jour pour tout le mois, je travaillais avec le fichier ...

Je reçois l'erreur: "Excel ne peut pas ouvrir le fichier" filename.xlsx "parce que le format de fichier ou extension de fichier non valide Vérifiez que le fichier n'a pas été corrompu et que l'extension de fichier correspond au format du fichier.".

Je ne sais pas comment y remédier?

Merci les gens ...
hubertbaudet

Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Juin 2015 21:42 
Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.
Excel repair on-line
https://onlinefilerepair.com/fr/excel-repair-online.html
S'applique à Excel 2007 (et peut-être 2003) sur Windows 7.
Avant Excel 2010, la fonction d'enregistrement automatique crée caché .xar fichiers "C:\Users\username\AppData\Roaming\Microsoft\Excel". Les noms de fichiers sont générés, et ne concernent pas le nom du Classeur. Lorsque vous fermez Excel et sélectionnez NON pour enregistrer les modifications, le temp .xar fichier est supprimé de façon PERMANENTE... Cependant...
Je suis venu avec une façon de sauver les fichiers de ce répertoire dans un répertoire de sauvegarde à intervalles réguliers à l'aide du Planificateur de Tâches et Powershell de manière à sauvegarder les fichiers d'enregistrement automatique. Raison d'être, vous pouvez ensuite (copie de votre fichier sauvegardé à un répertoire temporaire afin de ne pas visser la sauvegarde) renommer l'extension de .xlsx et de l'ouvrir dans Excel !! - S'il n'en était pas un .fichier xlsx, Excel prob. vous donner une erreur, essayez d'autres extensions (.xls / .xlsm, etc...).
C'est la façon de faire ce que j'ai fait...
1. Ouvrez le Planificateur de Tâches (appuyez sur la Touche Windows -> commencez à taper "planificateur de tâches", appuyez sur enter/cliquez sur on lorsque le résultat est au dessus du Menu Démarrer).
2. ClickAction ->CreateBasicTask
3. Donnez-lui un nom et cliquez sur Suivant
4. Sélectionnez "Lorsque je me connecte sur" comme le Déclencheur de la
5. Sélectionnez "Démarrer un Programme" et cliquez sur Suivant
6. Tapez "Powershell" dans le Nom du Programme, puis
7. dans la section "Ajouter des arguments (facultatif):", tapez "% {Copie de l'Élément de chemin de C:\Users\username\AppData\Roaming\Microsoft\Excel\ -recurse-force-destination D:\Backup\ExcelAutosave}" (en changeant le nom d'utilisateur à votre nom d'utilisateur, bien entendu, et aussi de modifier le répertoire de destination si vous voulez), puis cliquez sur Suivant
8. Puis cochez la case "Ouvrir la boîte de dialogue Propriétés de cette tâche quand je cliquerai sur Terminer", puis cliquez sur Terminer.
9. Sous l'onglet "Déclencheurs", double cliquez sur "se connecter" déclencheur, puis cochez la case "Répéter la tâche tous les:" -> sélectionnez un intervalle de temps (j'ai 1 heure) et la durée (j'ai 12 heures), assurez-vous que l'option "Activé" est sélectionné, puis cliquez sur OK, puis sur OK dans la boîte de propriétés.
Je me souviens, il peut vous demander de confirmer que vous souhaitez exécuter un programme avec les arguments suivants ou quelque chose...
Bonne chance!
robin

Modérateur

MessagePosté le: 30 Juin 2015 0:26 
Bonsoir,

Et en enregistrant sous txt ?

On perd les formatage, mais on garde la base !
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1