Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Je ne sais pas comment Ecrire des chansons ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Je ne sais pas comment Ecrire des chansons ?

Forum-> Divers musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matoune

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Nov 2011 16:28 
bonjour,j'ai crée un groupe et je ne sais pas comment Ecrire des chansons? merci de me répondre
robin

Modérateur

MessagePosté le: 23 Nov 2011 2:12 
Bonsoir,
Si tu ne sais pas, essaie de t'inspirer de textes existants. Le plus facile pour écrire est de lire beaucoup pour se donner des idées. Après, ton style viendra tout seul !
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment écrire des paroles de chansons ?
Qui sait écrire de bons textes de chansons ?
Qui pourrait me donner les partitions de chansons connues ?
Comment faire connaître les paroles de mes chansons ?
Comment ecrire une chanson ?
Comment ecrire un chanson ?
Comment ecrire une chanson ?
Comment arrive-t-on à écrire son premier ?
Comment écrire une chanson qui tienne la route ?
Comment faire pour écrire de bonnes paroles de chanson ?
Ou trouver ce morceau de musique ?
Achat instrument de musique ?
Qu'est ce qu'un instrument de musique compensé ?
Est-ce que quelqu'un connait cette musique ? ? ?
Quelle est la musique original du tube this is nightlife ?

Liens Google

Mots clés :

remplacer enregistrer ampli grande internet droit instrument monde froide maison patron robe point prix gratuit graver ballon coudre jouer cordes chauffe pression apprendre taille niveau monter cd logiciel magasin guitare mp3 sécurité chanson cumulus chaude bois musique changer choisir lettre couture rock tissu sol créer courant ordinateur réaliser morceau poser
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo