Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Le "OK" à droite de ma barre d'adresses a disparu

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Le "OK" à droite de ma barre d'adresses a disparu

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ODILE93800

Invité

MessagePosté le: 01 Nov 2005 22:57 
quand je vais sur un site, il ne s'affiche plus sur la barre d'adresses.

C'est très gênant quand je veux recommander un site à un ami, je ne sais même pas dans quel site je suis. La barre d'adresses est toute blanche.

Qui peut me dire avec des mots simples ce qu'il faut faire?

MERCI d'AVANCE

odile
Julien78

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Nov 2005 2:16 
Bonjour,

Pour activer/desactiver l'affichage du bouton OK de la barre d'adresse, il faut suivre la procédure suivante:

1. Menu démarrer
2.Panneau de configuration
3.Options Internet
4.Onglet "Avancé" (Dernier à droite)
5. Faire défiler l'ascenseur vers le bas jusqu'à la partie "Navigation"
6. La 9ème option est "Afficher le bouton OK dans la barre d'adresses", cochez ou décochez selon votre choix.
7. Validez en cliquant sur OK en bas à droite de la fenêtre.

Normalement, il n'y a nullement besoin de redemarrer Internet Explorer. Les modifications sont appliquées et visibles de suite.

Julien

Micro & Cie SARL
(Services informatiques pour les particuliers et les professionnels)
ODILE93800

Invité

MessagePosté le: 03 Nov 2005 18:55 
j'ai été vérifier dans AVANCES des OPTIONS INTERNEt, malheureusement j'avais bien validé l'option afficher le OK à côté de la barre d'adresse.

Par contre afficher les liens dans la barre d'adresses,, c'est marqué où ???? ce sont les URL?

Bref, je ne suis pas plus avancée. Tout marchait bien sur mon ordinateur lorsque j'ai eu la sombre idée de vouloir télécharger des émoticones !!!!!!

J'ai été assaillie dîcônes qui ne m'intéressaient pas et j'ai dû attraper des espions. Avec le logiciel Spybot, je les ai éliminés mais j'ai toujours ce problème d'OK manquant et de liens dans la barre d'adresses qui n'apparaissent pas.

AU SECOURS, QUE FAIRE ?????

MERCI de continuer à me donner vos solutions.
bugstar

Membre débutant

MessagePosté le: 03 Nov 2005 21:56 
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318378
ODILE93800

Invité

MessagePosté le: 03 Nov 2005 22:35 
tout réinstaller?????

Y a pas mieux?
Invité

MessagePosté le: 04 Nov 2005 22:27 
Cela ne concerne qu'Internet Explorer... ce n'est pas la mort.
Tu peux bien évidemment chercher le paramètre manquant ou la DLL corrompue (lors de la désinstallation du spyware) mais la solution de Julien78 était à mon avis la plus simple.
Non, désolé, je n'ai pas mieux.
bretonparigo

Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Nov 2005 8:20 
Bonjour,

Tu as du faire une modif de l'affichage.

Sous IE : affichage >> barres d'outils >> barre d'adresses (il faut que ce soit coché)

Sous mozilla/netscape/firefox : affichage >> barre d'outils >> barre de navigation (il faut que ce soit coché).

Avec des mots simple, opérations à faire dans le navigateur, et le menu "affichage" se trouve à la suite de "fichier" et "édition" en haut à gauche.

Bonne journée.
B*A*N*N*I

Invité

MessagePosté le: 07 Nov 2005 12:39 
Bonjour
Télécharge Power IE et utilises la fonction "Réparation d'Internet Explorer"
ou bien "Réinstallation d'Internet Explorer"
Tout rentrerar dan sl'ordre.
Tu peux trouver Power IE ici
http://www.technicland.com/powerie6.php3
C'est gratuit et c'est un outil formidable.je ne fais pas de pub)
Surtout ne réinstalles pas tout pour un IE qui n'en vaut pas la peine!
Cordialement
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1