Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Bonsoir,
J'ai une machine à laver Vedette Grand Soin achetée il y a 3 ans et demi. Ces derniers temps quand je la lançais elle faisait un bruit inhabituel mais elle fonctionnait bien (: elle lavait!!). Depuis ce soir le tambour ne tourne plus : je lance un programme il se fait entièrement sauf que le linge ne tourne pas (donc ne se lave pas). Que dois-je faire?
Merci.
Youenn
Membre expert Inscrit le: 02 Déc 07 Messages: 815
Posté le: 02 Mar 2008 15:20
Bonjour,
Le problème que vous rencontrez est le plus récurent qui soit, en conséquence, je vous invite à consulter les réponses faites sur ce forum pour des problème similaires.
Il y a fort à parier que vous y trouviez la solution expliquée en détails.
(Et plutôt que de "réinventer l'eau chaude" à chaque fois, autant utiliser ce que d'autres ont déjà fait! :-])
Voici les liens que vous pouvez suivre (cliquez sur la flèche de "retour en arrière pour revenir à cette réponse, après chaque consultation d'un lien.) :
Mais si malgré tout, vous n'arrivez pas à le résoudre, n'hésitez pas à reposter dans ce même topique, (sans en ouvrir un autre.)
De toutes façons, tenez nous au courant. Merci.
Cordialement,
Youenn -|<-
"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.