Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Les capacitées de mon PC son t-ell econvenable ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Les capacitées de mon PC son t-ell econvenable ?

Forum-> Créer un site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
super_cooker

Membre débutant

MessagePosté le: 11 Avr 2008 18:32 
salut j'ai acheté un Pc de bureau Hp Pavilion il y a un an
et je me demande si ses capacitées sont suffisante pour les jeux et pour la TNT sur mon ordinateur repondez vite silvouplait super_cooker
Lytaspen

Membre débutant

MessagePosté le: 15 Avr 2008 2:10 
Bonsoir,

oui c'est quel PC ???

Proc, ram, OS, etc...

HP à sorti plein de Pavillon :P

Sinon jeux tout dépend du type du jeu, la TNT je ne pense pas que cela prenne plus de ressources qu'un qu'un lecteur media bien blindé en pub (WMP).

Cordialement.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Créer un site Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Les capacitées de mon PC son t-elle econvenable ? suite
Comment créer un site internet ?
Creer mon propre site internet
Comment créer un site Internet ?
Avis pour creer un site internet ?
Comment créer un site internet tout simple ?
Que choisir : Blog ou Site Internet ?
Comment réaliser un site Internet ?
Comment insérer des mp3 sur site internet ?
Comment éditer son site internet ?
Comment faire une messagerie sur mon site Internet ?
Comment faire un site internet gratuitement ?
Que choisir entre un site internet ou un blog ?
Quel compteur de visite pour un site internet ?
Comment mettre un fichier excel sur un site internet ?

Liens Google

Mots clés :

page cd carte bios antivirus connecter usb vlc bureau internet virus gratuit windows processeur système dur écran supprimer ordinateur musique mémoire version fichier poste mp3 configuration ordi graphique portable audio connexion dvd logiciel pc dossier vista wifi antenne mère lecteur menu tuner enregistrer démarrer vidéo disque télécharger décodeur tv données
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo