Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Messaged'erreur - non reconnue format de dossier .mdbdans ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Messaged'erreur - non reconnue format de dossier .mdbdans ?

Forum-> Programmation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leonaliker

Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Juin 2015 16:42 
J'aidonnai le message d'erreursurhiersoir au-dessussurmon MS Access 2013.
J'ai essayé de suivre les étapes de réparation (créer un nouveau fichier et utiliser l'outil "compacte et réparation". Et tout ce que je reçois est "non reconnue format de dossier * .mdb" (remplacez * par le nom de fichier). Je ne suis pas sure que est un dossier d'accès. J'aiessayéd'utiliser Office 2007 et Office 2010, maisni le travail. Est-il un moyen de résoudre ce problème?

Toute aide serait estimé, merci.
jacquetsimon

Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Juin 2015 20:36 
Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.
https://access.recoverytoolbox.com/fr/
Recovery Toolbox for Access
Microsoft fourni la détection et la Réparation de l'outil peut être consulté à partir de différents endroits dans MS Access XP, MS Access 2003, et MS Access 2007. Dans MS Access XP et MS Access 2003, l'outil peut être consulté en sélectionnant Aide > option Détecter et Réparer. Alors que dans MS Office 2007, vous devez exécuter les étapes suivantes pour l'accès et l'utilisation de l'outil:
1. Démarrage de MS Access 2007.
2. Cliquez sur le MME bouton d'Accès et cliquez sur les options de PowerPoint bouton.
3. Sélectionnez l'Onglet Ressources.
4. Cliquez sur le Diagnostiquer bouton.
Après avoir lancé l'outil à l'aide de microsoft Access l'application, suivez les instructions à l'écran pour utiliser l'outil.
http://www.utteraccess.com/forum/corrupt-access-2007-2010-t1966720.html
1. Comment obtenez-vous une base de données corrompue?
Êtes-vous en train d'essayer de corrompre votre base de données? Je ne suis pas sûr de savoir comment vous aurait délibérément corruption de la base de données, mais il est arrivé à quelques reprises sur mon développement dbs un peu au hasard. Vous pouvez essayer C&Anneau de la base de données sur un réseau et débranchez le lien alors qu'il est en train de faire de la C&R.
2. Quel est le niveau de corruption pouvez-vous définir?
J'aimerais vraiment définir les niveaux par la façon dont il est facile à résoudre, j'ai utilisé trois étapes
j'. C&R de la db
ii. Décompiler
iii. Remplacer connu les objets corrompus par l'importation à partir d'une sauvegarde.
iv Importer tous les objets de base de données à partir d'une sauvegarde dans un nouveau db
Si ces derniers ne parviennent pas, j'ai recours à une sauvegarde (en espère pas plus de 24 heures à l'ancienne)
Parfois j'ai trouvé que l'Accès lui-même est endommagé, vous pouvez le réparer via le Panneau de configuration "Ajouter ou Supprimer des programmes'
3. Je me demandais si quelqu'un a testé / utilisé un outil pour corriger la corruption 2007/2010 base de données?
Je n'ai pas, comme l'ont constaté les étapes ci-dessus ont toujours résolu le problème.
Certaines entreprises affirment qu'ils ne peuvent récupérer les données de corrompu db. Mais quel est le pourcentage de récupération-ils réaliser le serait, je crois, dépend exactement où la corruption s'est produite; le peu que vous voulez le plus pourrait être la un peu qui ne peuvent pas être récupérés - je ne voudrais pas, en tout cas, la place réelle de la dépendance sur la récupération de la solution. Les revendications que j'ai vu n'est pas garantie à 100% de récupération de toute façon.
mon 2c vaut la peine
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1