Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Mettre par ordre alphabetique supression de programme ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Mettre par ordre alphabetique supression de programme ?

Forum-> Dépannage informatique
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patou59

Membre régulier

MessagePosté le: 04 Mai 2012 13:12 
Bj,dans le panneau de configuration,sur supression de programme,je voudrais mettre la liste qui apparait par ordre alphabétique.
D'avance merci a tous.
Rarahu

Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Mai 2012 13:32 
Tu vois, en haut de ta liste, y a une barre où y a écrit "Nom", "Editeur", "Installé le", "Taille", "Version".
Il suffit de cliquer sur "Nom".
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Quel est le problème de mon programme ?
Comment supprimer ce programme kmd171-fr.exe ?
Comment effacer programme erreur d'installation de mon PC ?
Comment transformer en français un PC programmé en anglais ?
Pourquoi mon ordinateur plante avec programme video ?
Comment faire pour remettre un programme désinstallé ?
Comment savoir si les fichiers sont ceux du programme ?
Quel programme choisir pour ouvrir Ultimate Boot CD ?
Comment mettre windows xp sur une cle usb ?
Comment mettre un pss sur un dossier ?

Liens Google

Mots clés :

configuration carte ordi options démarrage logiciel onglet virus panneau code connexion page patron démarre internet lavage droit windows mémoire cuve pompe démarrer pc vista linge bouton système programmateur tourne droite fichier fenêtre audio outils menu machine disque lave essorage clic msn gauche ordinateur porte vaisselle tambour lancer télécharger cycle vidange
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo